Que de photos craquantes!!
Miss louise dans blottie contre les nénés de maman Lily et Maxou qui comme Edwin se régale de boudoirs!! A croquer vos loulous et louloutes!!
Oui, Tess, c'est un ensemble H&M. Un cadeau qu'Edwin venait de recevoir
Tu les perdras vite tes ptis Kilos de raclette Novaoui!! D'ailleurs, Faut pas se peser apres les méga bouffe!! :wink:
Quant à la robe, si tu parles de celle de la fêtes des meres, euh... nous sommes finalement allés l'échanger contre une jolie veste DDP et un petit haut sympa. La robe taillait grande et même si je ne voulais pas blesser mon zom pour son magnifique geste, je n'allais pas la mettre.
Crevette, la petite prise de poids de ton loulou n'a peut-etre rien d'alarmant. Edwin n'a pris que 200g entre ses 7 et 8 mois et mange plutot bien!!
Biblette, j'espere que ta famille et toi meme allez mieux!!
Skinette, je n'ai pas encore essayé la betterave. tu me donneras ta recette et l'appreciation de ton loulou??
Flo, pensées pour toi , ainsi qu'à nos vacancieres, Seti et Jenny.
Je viens de preparer , pour son repas de demain , du poisson + épinards + 1 tomate et un peu de riz (1C) , car Edwin est un peu constipé en ce moment. Alors, j'ai ajouté un peu d'huile d'olive.
bon, bon, ...... Je ne tire plus mon lait .. du moins pas pour demain!!
Ca sera un début de sévrage!!! c...a y ... est!!!

c'est étrange , mais je ne comprends pas pourquoi cela me semble si dur!! La tétée du gouter va être remplacée par un produit laitier!!
Bonne nuit à vous les filles... faites de beaux reves!!