les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou ma belle TESS
JE T'APPELLE tout de suite au téléphone
courage ça va passer

lily tes filles c'est des merveilles!!!!! ttu nous en fait une autre????
:lol: :lol:

Peggy je lis seulement la nouvelle!!! je suis si heureuse pour toi
énormes bisousss

merci les filles

vous etes adorables
je pars chercher mon frere

en attendant voila la dernière toute fraiche demon fils pendant que je vous écrivais

je semble tres enervée sur la vidéo mais je le suis

Tessou...
J'ai eu la même réaction que Val : vouloir t'appeler..
J'espere que j'ai pu te réconforter un peu avec mon Sms...

Je suis passée par une période comme ça, rien qu'avec Edwinou bébé.
Moi, mes copines, c'est simple. AUCUNE n'est restée dans la région, et très peu ont le temps de donner des nouvelles...

Vivement que ton homme puisse se reposer un peu les We et t'aider ainsi à te reposer à ton tour.... et partager avec toi les bons moments de famille.
Je t'embrasse tres tres tres fort...

Eh oui Val....!!
Je suis aux anges... mais j'ai tellement peur...
Toujours entrain de harceler ma culotte et prendre tous les matins ma température... :oops: Mais j'y crois très fort!!

Wow!! Miss Lorelei! Elle est vraiment grande!!
RDV chez le pédiatre Mercredi, le jour de son anniversaire.
Je pense qu'il doit faire 12kg... pour ??? J'en sais rien.

Bon WE à toutes les filles. :p

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut Tess,

Comme je comprend tout ce que tu racontes ....................
T'imagine même pas !!!

Quand Alice est arrivée je suis passée de la femme méga active qui aime pas faire les tâches ménagères, à la maman à la maison avec personne à qui parler !!!!!!!!!

Pas de famille, pas d'amis avec des enfants avec qui aller se promener. Un mec en pleine crise qui rentrait super tard ................. J'ai pas fait de baby blues mais alors c'était super dur. Plus de vie sociale et tiraillée par la culpabilité de pas m'épanouir vraiment. Je me souviens j'allais tous les jours me ballader au bord de la mer avec Alice ......... Je me sentais si seule. Je voyais les autres nanas qui promenaient leur enfants avec de la compagnie, amis famille. J'avais envie de leur demander de me promener avec elles !!!! De leur parler. Je disais rien de la journée. Et croyez moi pour moi c'est méga dur !!!! Je suis trop bavarde !!!!

Alors oui on est heureuse d'avoir nos bébés, mais on s'ennuie. On est seule, toute la journée ................ Comme je te comprend !!!!

As-tu la possibilité de mettre Max à la crèche ou halte garderie ou de trouver une nounou pour 2 jours par semaine ? Ca te permettrait de te retrouver avec Lily seulement et d'être plus libre. Les petits bébés comme ça ça dort partout dans la poussette, on peut les amener partout .....

Oh Tess, comme je te comprend. Mais c'est vrai c'est l'affaire de quelques mois. Bientôt tu reprendras le travail et tout va changer. Je me souviens comme j'étais contente de reprendre le travail. En revanche je le disais pas trop car on me regardait de travers. Les autres s'attendent à ce que tu dises que tu veux pas laisser tes enfants et patati et patata ...

T'as le droit de pleurer, et de te pleindre, et trainer en pygama. Pas contre t'as pas le droit de culpabiliser Tess.

C'est vrai c'est l'affaire de quelques semaines encore, et tu vas voir, tu vas retouver ton équilibre de maman et de femme active avec une vie sociale et professionnelle.

Je t'embrasse bien fort.
Courage ma belle.