les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1321 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

juste plein de bisous guerisseurs, je te comprends et je pense pas que 2 enfants = boulet c'est juste que cette période est un peu délicate je pense car ta fille est encore petite, je pense aussi que ton mari pense qu'un bébé si petit a surtout besoin de sa maman etc... je pense pas que ce genre de situation durera...mais je compatis fort...tu ne connais pas de maman avec des enfants dans ton coin ? car au moins elle te proposerait des activités en adéquation avec tes enfants.

J'ai pas trop d'idées là je vais réfléchir mais je voulais t'apporter mon soutien.

Bisous à toutes.

un bisous à Alice aussi, Loreleï sort de 8 jours de gastro+rhume+toux voilà elle pète la forme ouf... au fait 92 cm 13,2 kg tout va bien ;-) elle parle toujours pas mais elle connaît ses couleurs et comprend bien donc ça va ;-)

le problème c que des amies j'en ai plein on s'appelle tous les jours c pas le pb...mais on a plus les memes centres d'intérets.
eux pense à la sortie qu'ils vont faire ce week end et moi je pense a la sortie au parc apres la sieste
c'est pas les sorties de grand qui me manquent car je prefere voir mes enfants jouer que daller boire un verre ou aller aux restos
ce qui me manque c la sociabilisation...le fait que je vais bientot plus savoir parler, que je sais pas ce qui se passe dehors et qu'a force de laisser le monde tourner tout seul je vais plus retrouver ma place
mes copines de boulot sont venus hier elle parlait du job je les jalousais je vous jure j'ai l'impression que tout tourne sans moi :wink: c egoiste, c je sais pas quoi...mais c'est mon état d'esprit en ce moment

mes enfants je veux pas les laisser à garder ou quoi que ce soit j'en suis incapable je veux faire des trucs interessants mais avec eux
enfin ce que je veux surtout c pas continuer à m'extasier toute seule devant les premiers sourires de Lily, ne pas etre heureuse toute seule de voir Maxou sh'abiller tout seul..je voudrais quelqu'un (un mari par exemple :wink: ) avec qui partager ça au moins le we :cry:

pour mes copines, je pense que c un peu comme toi Biblette. j'ai fait des études longues j'en sors a peine du coup mes amies elles sont dans la construction de leur carrière...elles ont signé leur premier job et passe cadre et donc le bébé pour 30 ans. moi j'ai fait un autre choix (qui je pense est aussi bien) mais du coup bein on est décalé
et quand elles auront des bébés moi j'aurais des grands...on sera toujours décalé... :wink:
ex ma copine m'appelle a 21 h venez boir l'apéro on fait mon permis moto ouaip super a 21h00 prévenu de dernière mn ya longtps que max était au lit et ma lily aussi.

enfin bon..il fera beau demain et ça ira mieux

la je vais partir chercher mon frere pour qu'il vienne jouer un peu à la maison avec max.

a plus tard
et merci biblette

Biblette a dit:
un bisous à Alice aussi, Loreleï sort de 8 jours de gastro+rhume+toux voilà elle pète la forme ouf... au fait 92 cm 13,2 kg tout va bien ;-) elle parle toujours pas mais elle connaît ses couleurs et comprend bien donc ça va ;-)
punaise elle est immense :)

max fait que 12kg100 et 88 cm

coucou vite fait
juste un bisou pour nos petits malades
et dire à Ophélie que c'est tout à fait normal ce que tu ressens, être jeune accouchée ce n'est pas facile surtout avec 2 enfants qui ne sont pas ou peu autonomes. J'ai "subi" (?) ça presque 2 ans (seule à la maison, mari en déplacement) et je suis vraiment contente de reprendre le boulot. Pour la vie sociale, et bien c'est différent, et on essaie d'en faire un max à 4. Pour la piscine et bien on ne fait plus de longueur, mais on barbote avec les filles ça les éclate :lol: bref on fait comme on peut
bon week-end à toutes et à vos petits loups :heart: