J'espère qu'Alice et Matisse vont mieux ???
je viens ce matin vider mon sac car j'ai le moral pas terrible et peut etre qu'en écrivant ce que je ressens j'irai mieux car pleurer devant mon fils ça devient pas glop du tout
je sais pas ce qui va, ce qui va pas
je suis la plus heureuse du monde car j'ai un garçon vraiement adorable, une petite fée craquante...je suis en congé mais pourtant c pas ça ...
j'ai l'impression de vivre ce baby machin la...un jour je vais bien je me remotive le lendemain je fonds en larme
voila je crois vraiement que souffre d'un manque..je sais pas le décrire. Mais j'en peux plus d'etre toute seule à la maison. je m'ennuie pas je suis meme tres occupée avec les deux bambins, mais ça va pas.
mon seul moment de sociabilisation doit etre le vendredi midi ou mes copines viennent manger à la maison prévoyant leurs sorties du soir. je suis pas jalouse car j'ai choisi d'etre maman et c'est le meilleur choix que j'ai fait. mais etre maman c mieux quand on a une vie de famille et moi j'en ai pas
mon mari n'est jamais la je vous jure jamais. je l'ai vu que lundi pour notre anniversaire de mariage. mercredi soir aussi mais il s'est couché a 20h00 car il tient plus debout. il enchaine 3 jobs d'affilés. On en a besoin sans en avoir besoin car si on faisait des économies on aurait pas besoin de tout ça. alors je me demande pourquoi...pourquoi tous ces jobs...surement car il s'y épanouit plus que a la maison.
mais moi a l'origine je suis comme lui une vrai fusée qui a besoin de sortir, d'être térassé par le boulot, par les responsabilités, l'impression de servir à quelquechose ...et la je crois que plus travailler ne me va pas du tout.
je suis donc constamment seule avec mes enfants. je mange seule du coup je mange pas je grignote (donc je grossis), je me couche seul (du coup je me couche pas je fais de l'internet), je me leve seul (du coup je m'habille pas ça sert à rien) c'est affreux
sortir oui ? on va au parc ! mais ça me barbe le parc...je vous jure ça me gave ! le shopping impossible avec les deux je n'arrive pas à maitriser Max tout en promenant Lily Rose pis de toute façon j'ai plus de sous vu que je travaille plus et que la SS me paie sur mon fixe et non sur mon variable (qui faisait toute ma paie)
moi qui aime décorer, faire du travail manuel etc...Bein la j'ai envie de rien et repousse toujours tout au lendemain
les amies oui elles sont la, m'appellent heureusement d'ailleurs...mais la semaine elles travaillent et le week end bein elles ont un mari
du coup bein vala...
sans compter les gesn ou un enfant ça passait surtout que maintenant il est plus autonome mais alors 2 je passe pour un boulet. on me propose que des sorties ou je peux pas aller avec deux enfants. cetait facile d'aller a la piscine le samedi avec max ma copine le surveillait pendant que je faisais une longueur et vice versa mais 2 ! t'es carrément un boulet pour les autres
autres exemples ce matin je vais vraiement mal car il fait tres froid (il neige meme) max veut sortir mais je vais passer ma vie au manege du supermarché du coup je me dis bon bein on va aller chez papi et la mon pere me répond euh tu sais ta belle mère a fait le ménage ce matin c'est pas une bonne idée. vous voyez meme un boulet pour la famille ?
nos seuls visistes sont celles de mon arrière papi à la maison médicalisée...super endroit pour des enfants..non...du coup max mange tous les gouters du papi...donc forcément il aime y aller
je me dis que c'est dur quand meme toujours été la pour aider tout le monde et maintenant on me laisse tomber. mais on me répond tres facilement on ose pas te déranger avec tes deux boutchous...tu dois etre si bien
ouaip sauf que ma fille a été malade (ok cetait surement pas grand chose) mais c'était carrément flippant ce que j'ai eu du coup bien sur que j'ai eu peur pour elle. bein ça a pas soucié grand monde ici...mon pere trop occupés a construire leur piscine, mon beau père est en vacance en crete (et il me manque), ma mère travaille trop et mon mari bein...quoi...il est plus facile d'aller secourir des inconnus que de rester avec sa famille. j'en ai marre de son métier ! j'en ai marre de sa passion ...
oui je suis bien mais je suis triste aussi tres triste. je crois que j'ai besoin de mon mari ou de partir quelques jours avec mes enfants peut etre chez ma soeur j'en sais rien
mais la ça va vraiement pas c 'est mon fils de deux ans qui garde sa maman et non l'inverse. il me dit maman tu as mal tu pleures...
heureusement que je les ai mes chéris et je suis meme devenu limite jalouse d'eux et de voir qu'ils deviennent si complice que eux aussi me laisseront de coté ! aujourdhui elle me gazouille petite réconciliation dans ma déprime
j'en peux plus de l'ordinateur j'ai envie de le mettre par la fenetre...je passe mon temps sur ebay ou a acheter de la layette qui sert à rien car de toute façon je montre ma fille à personne
tout est noir aujourdhui vraiement noir.
j'espère que ça va me passer...je vais retourner faire mon ménage en attendant 20h30 comme chaque jour pour que y'ai un truc à la télé. c'est pitoyable. vraiement je suis pitoyable.
je suis désolée ça me passera
vala ça va mieux je vais aller me laver et préparer notre dejeuner en tete a tete (mon fils et moi)mon mari rentrera demain soir vers 21h00