les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1324 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

F

Francesita

Guest
peggy27 a dit:
Merci Val.
La cuisine, pour un pti gars pourquoi pas!! ( il aime bien les poupées aussi edwinou!)

J'essaye de voir les bureaux sur King Jouet ( site en panne) , joué club et Fnac Junior.. ( les chaises ou bancs des bureaux n'ont pas de dossier!! et ça me plait moins!)
parcontre, chez Conforama : chaise + bureau+ étagere à 49€ seulement, très pratique , mais pas design-enfant.... :roll:
Incruste courte: Peggy, t'as des tables / chaises / bureau pas mal chez Ike*
Bisous.

petit passage aussi pour faire un gros bisous à tess, j'espere que ça va mieux ma belle...
et un gros bisous à edwinou !! c'est aujourd'hui son anniv' ?
et p'y aussi un bisous à val tiens !! :lol:

bisous les octobrettes et vos loulous :wink:

Coucou les invités.
Merci Fran.
J'ai passé la commande Bureau+chaise.
J'ai pensé à Ikea... mais je n'ai pas osé imposer à ma belle-soeur , car Ikea est à 1h de chez nous... mais t'as bien raison. Si j'ai un cheque cadeau à la place, je n'hésiterais.

Non Zeli. Il est né le 8 , donc Mercredi. Mais on va faire un petit repas Mardi soir.

Edwin est aux anges avec papi et mamie... et moi aussi :p

bisous les filles

Coucou les filles,

Tess, mille bisous. Franchement tu as tout à fait le droit d'être démoralisée, surtout comme tu dis avec Cedric est n'est pas souvent là.
Je te comprends aussi. Ca m'est arrivé au début aussi avec Matisse quand il était tout bébé, et là je m'inquiète très souvent de comment ça va être quand ils seront deux :?

Peggy, l'idée du bureau est très bonne. Nous aussi on va en demander un pour Matisse pour son anniv. Il aura un bureau + chaise; un garage avec des petites voitures et le reste ça sera des habits, car il a déjà beaucoup, beaucoup de jouets et noël ne sera pas très loin.
Tu as des symtomes de grossesse ? En tous cas toutes mes pensées pour que ti grainou s'accroche, mais là vraiment j'y crois très fort.

Ici ça va, mais Matissou est assez dur en ce moment, beaucoup de caprices, il nous teste.

bonjour bonjour les belles

je reviendrais car ce matin c un peu la course...je me suis accordée de dormir de 7h à 9h alors que max était debout
conclusion j'ai tout l'étage a ranger...il en a mis partout
mais je veux bien ranger pour deux heures de ++ de dodo

je passais juste pour les cadeaux annis
moi j'ai fait une tite liste la :

http://www.mesenviescadeaux.fr/liste?r=27&bl=-4&sk=0&aid=4763&lid=4763&gid=18&cid=0

du coup apres je la file a ma famille et ils choisissent
car j'en peux plus des jouets partouts
ce site est super c gratuit et tu peux faire une liste de tout et tu mets les liens directs vers les cadeaux

pour le bureau max en a eu un a noel c génial il y fait souvent de la pate à modeler
en ce moment il joue bcp avec ses camions de pompiers, ses animaux en plastique, sa moto électrique (cadeau du grand frere gentil et cadeau pour la paix de maman- alors ça fait un peu de bruit mais il y joue des heures et si t vache tu enlèves la batterie et il reste 2 h a savoir pourquoi ça avance pas), son établit (il adore visser et dévisser), ses livres ou tu dois trouver les objets, les puzzles en bois et les gommettes

non on demande surtout des livres car Max adore ça, des jeux ou on peut jouer avec lui comme le loto, le mémory etc...il adore en + et pour moi c'est plus interessant que de jouer au train et à coté de ça on demande des sous (noel compris) pour lui acheter un nouveau lit de qualité.
et ma soeur va lui offrir un appareil photo enfant car il adore prendre des photos de lily il dit tu souris lily, coucou...photo j'adore :)

je reviens vous lire et vous voir en début d'aprem