Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

la rentrée de theo s'est bien passée il a pleurée qd je l'ai laissée et le plus dur ça été qd la maitresse lui a dit bonjour Theo ça va ? il lui a répondu d'un air malheureux : non ... avec sa bouche en cœur !! lol mais je l'ai récupérer tout sourire ... ils font une pré rentrée ds son école pour les tout petits : cette semaine ça sera : 8h40/10h20 toute la semaine des lundi ça sera 8h40 /11/50 .. je ne sais pas si je vais le mettre après midi .. peut être une ou deux fois par semaine ... pour l'habituer ..
bisous a vous toutes !!
 
Coucou,
Maria : super pour la rentrée de Théo ! Il est content ?
Coco : si tu passes par là, viens nous raconter !
Bri : et aujourd'hui, comment ça s'est passé ?
Pour nous, ça y est : rentrée faite !!!! et sans pleurs s'il vous plaît !!!! Je suis fière de mon piou !!!!
Hier soir, nous l'avons mis au lit 1/2 heure plus tôt donc il a eu du mal s'endormir : il a eu peur d'1 ombre, il a fallu taper un moustique et une araignée puis il s'est finalement endormi ! ouf !
Ce matin, c'était, "non, je ne veux pas aller à l'école" et finalement, nous l'avons accompagné dans la classe et nous sommes repartis sans nous éterniser et il n'a pas pleuré !
On verra à 11h30 comment ce sont passées ces 3 heures !
Bizoux
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ce matin assez similaire à Mardi. Tout allait bien jusqu'à l'arrivée dans le couloir qui mène à sa classe. Là elle s'est assise par terre en pleurant. Je l'ai portée et déposée dans les bras de la maitresse et je suis partie. A 11h30 quand je suis arrivée elle jouait à la dinette et ne guettait pas du tout mon arrivée. En gros passé les premières minutes tout va bien.
 
Bri : C'est peut être la séparation qui la chagrine ? En tout cas, bravo à Chloé pour cette 2ème journée !
De notre côté, Raphael n'a pas pleuré lorsque nous l'avons laissé mais lorsque nous sommes allés le chercher à 11:30, nous l'avons entendu faire une énorme colère dans le couloir. En fait, ils sont 30 dans la classe et la maîtresse a demandé à Raphael d'enlever ses baskets pendant qu'elle s'occupait d'1 autre petit. Raphael n'ayant jamais cherché à enlever ses chaussures ne sait pas faire et a piqué une grosse colère. Sinon à part cet incident, la maîtresse nous a rassuré en disant que la matinée s'était bien passée et que ça irait de mieux en mieux.
On verra ce que demain nous réserve...