Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Un petit coucou en passant...je me rends compte que ça fait une éternité que je ne suis pas venue!
Je suis heureuse de lire que vos loulous vont bien, sont en pleine forme et que la rentrée s'est bien passée!
De mon côté, tout va bien! Joseph grandit bien, la rentrée a été hard pour lui mais ça y est, il a pris ses marques!
Et l'événement de la rentrée c'est l'arrivée de sa soeur Hannah, née le 29 aout! Elle est adorable et pleure beaucoup moins que son grand frère au même âge! C'est une grosse mangeuse et continue de manger un bib toutes les 3 h même la nuit mais elle est globalement très facile à vivre!
Et Joseph est adorable avec elle!
Gros bisous à toutes!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Sop, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Félicitations pour Hannah et gros bisous à Joseph le grand frère. Normal qu'Hannah soit plus facile : plus on fait des enfants et plus il sont cools :wink:
 
Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, Sophie. Toutes mes félicitations pour ta puce Hannah. Contente pour toi que Joseph prenne bien l'arrivée de sa soeur.

Pour notre Massil, l'école lui plaît même si la maîtresse nous a cassé légèrement :evil: les pieds au départ. Je crois qu'elle voulait un petit robot bien obéissant et qui par la même occasion ne bouge pas trop et qui fait tout ce qu'on lui demande. Manque de pot, c'est pas le genre de Massil enfin pas toujours :roll:. Il a fallu lui remettre les pendules à l'heure car elle nous le présentait pas loin d'un affreux jojo insupportable, ce qui me plaisait pas du tout. Massil, comme tous les enfants de son âge, peut parfois ne pas écouter, en faire qu'à sa tête mais aussi il peut être adorable, attentif et à l'écoute de ce qu'on lui dit. Alors, je le lui ai rappelée. Elle l'a finalement entendu après plusieures remises à plat.
Bisous à toutes et vos petits bouts.
 
Massil a trois ans aujourd'hui. Qu'est ce qu'il est fier, il n'a pas arrêté de chanter joyeux anniversaire toute la journée.

Une photo de mon garçon qui grandit :

 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Joyeux anniversaire Massil ! Toujours aussi beau ton fils : dis je peux le fiancer à ma fille ??? Dis oui, allez dis oui !! Il est vraiment superbe ce bout de chou et en plus il a l'air très gentil.