Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Bonsoir les filles,

Je contaste qu'il y a beaucoup de progrès ; propreté, langage .... Félicitations à vos petits.
Je vis très mal la rentréé scolaire, j'avais même les larmes aux yeux quand j'ai fait son inscription en juin.
Antoni change de nouveau de nounou, il retournera chez sa première nourrice. Il sera en périscolaire, il mangera et restera l'après midi chez elle.
Antoni non plus n'est pas trop téméraire, même s'il s'est faire du toboggan tout seul il ne s'aventure jamais trop loin, n'escalade pas, il reste toujours très prudent. Ce n'est pas pour me déplaire car jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de bobos.
Par contre il n'est pas du tout sociable avec les gens. Il ne veut pas dire bonjour, ne repond pas quand on lui parle, il ne veut pas qu'on le touche ... Je me dis que cela va passer, vous en pensez quoi ?
Bises et à bientôt
Coco
 
Coucou,
Briandhuet : Et ben, tu ne dois pas t'ennuyer avec tes loustics ! Heureusement que pour l'instant, Tom ne se déplace pas !
Coco : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est marrant Raphaël est exactement comme Antoni ! De mon côté, Raphaël est devenu plus sociable avec la crêche et le changement de nounou. Tu verras, avec l'école, ce sera encore mieux ! Je ne sais pas pour Antoni mais pour Raphaël, j'ai l'impression qu'il faut que je le force et finalement cela se passe toujours bien et cela s'améliore ! Alors je dis vivement l'école ! :D
Sinon, Raphael mesure 98 cm et pèse 15,8 kg et dort maintenant dans son lit de grand : ça fait tout drôle :shock: !
Biz
 
Nous aussi nous avons enlevé les barreaux, mais rien n'est gagné car il faut le recoucher plusieurs fois. Par contre il se met à avoir peur, il ne veut plus qu'on lui ferme la porte.
Quelles mensurations pour Raphaël !!!!
J'espère que tu as raison cacahuete pour l'école. Aujourd'hui Antoni a commencé son adaptation. Tout s'est bien passé, ouf mais c'est vrai qu'elle est super cette nounou.
Bises
coco
 
coucou les filles !!!
ici langage toujours au charabia mais la propreté est quasiment aquise !!! ouf ouf !! il mange bien dort correctement ... hier benj et théo sont revenu de chez leur père de vacance ou ils ont passée 10 jours c'etait calme sans eux !!! me suis baladée avec mon chéri a Bruges ce weekend que ca fait du bien
une photos de mes loulous cet ete !!
bisous a vous et vos loulous !!



 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
cacahuete a dit:
Briandhuet : Et ben, tu ne dois pas t'ennuyer avec tes loustics ! Heureusement que pour l'instant, Tom ne se déplace pas !
Mouai, faut qu'on en profite vite parce que je le sens précoce le ptit père. Il se retourne déjà et tient presque assis. Miss Chloé continue sur sa lancée et a découvert que c'était très rigolo de tirer la langue et de secouer ses fesses genre danseuse de French Cancan. Ca promet. Ce soir elle était excitée comme une puce (faut dire que 6 heures de train c'est long) et faisait n'importe quoi à table. Quand mon mari lui a dit "bon maintenant, ça suffit tu te tiens comme il faut où ça va mal se passer" elle l'a regardé avec les sourcils tout froncés et lui a dit "oui, sinon dans ta chambre" puis elle a fait un grand sourire genre la bonne blague. J'avoue avoir éclaté de rire..... Pour l'école je n'appréhende pas tellement. Chloé est très sociable, bon surtout avec les enfants plus âgés, avec ceux de son âge c'est un peu plus tendu mais ça devrait aller. J'irai voir les affichages en fin de semaine pour savoir dans quelle classe elle sera. Ca m'ennuie largement plus de reprendre le boulot (une semaine après la rentrée) mais bon pas le choix. Pour les mensurations de choupette on verra ça à la visite des 3 ans mais elle pèse environ 17 kg (un poids plume :p ) et a bien du dépasser le mètre. Du coup, les gens croient qu'elle a 4 ans et qu'elle est un peu retardée au niveau langage, on est obligés de préciser son âge régulièrement.