Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Coucou,

Maria : je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Tes loulous sont magnifiques ! J'espère que tu vas bien.

Coco : j'ai mis les mensurations de Raphaël parce-qu'à côté de miss Chloé, c'est un nain et un gringalet :wink: ! Raphael aussi se lève maintenant qu'il est dans son grand lit. De plus, il a peur maintenant des ombres pfffffff ! Alors tous les soirs, je suis obligée de commenter toutes les ombres de sa chambre. Vous auriez un remède à ça ?

Bribri : elle est trop Chloé ! Tu as passé de bonnes vacances ?

Bon ben, c'est bientôt la rentrée ! Il ne me manque plus que les photos et de nouvelles chaussures ! Raphaël rentre jeudi et les vôtres ? J'espère que vous viendrez donner des nouvelles de cette 1ère rentreée !

Biz
 
Coucou,

Pour nous c'est demain la rentrée, je suis toute nouée, j'ai les larmes aux yeux.

Je viendrai vous raconter demain ....

Je n'ai pas de remèdes pour les ombres, désolée

coco
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rentrée faite ce matin. Chloé s'est réveillée fatiguée et un peu grognon et donc la rentrée s'est passée dans les pleurs. A son école il font une petite rentrée pour les petites sections et je suis donc revenue la chercher une heure après. Elle avait un grand sourire et m'a dit "c'est bien l'école". Cet après midi on y a ramené Eliott et elle a voulu l'accompagner. On verra jeudi mais connaissant ma choupette il y aura peut-être encore quelques larmes mais ça ne devrait pas durer. Semaine prochaine ça attaquera les choses sérieuses avec cantine à midi et nounou le soir. Je reprends le boulot mardi (en 4/5ème heureusement), pfff pas envie mais pas le choix.
 
Coucou,
Raphael ne rentre que demain parce-qu'il y a environ 30 enfants dans sa classe et la maîtresse s'est organisée de la façon suivante : la moitié des enfants est rentrée hier, mardi, et l'autre moitié, ce sera pour demain. Enfin vendredi, tout le monde se rencontre. J'en suis toute excitée !
Les chaussures sont achetées et les photos d'identité faites. D'ailleurs pour les photos, c'était un cirque pas possible ! C'était dans un photomaton et, à chaque fois, il se tenait tranquille mais dès qu'il comprenait que la photo allait être prise, il faisait une grimace puis il disait "j'ai menti". C'était marrant mais j'ai vraiment cru qu'on y arriverait pas ! Il a finalement bien voulu arrêter de faire le clown au 6ème et dernier essai. Donc j'en ai eu pour 8 euros ! Heureusement que ce ne sont plus les vieilles machines d'antan !
Coco : Alors cette rentrée ?
Bri : Tu reprends déjà la boulot :shock: !!!!! oh la la déjà !!!!! Super la rentrée pour la miss Chloé ! Si je comprends bien, elle va l'école aussi l'après-midi à partir de la semaine prochaine ?
Allez, je vais profiter du dernier jour avec mon fils avant son entrée à l'école !
Biz
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nous aussi ils sont nombreux (32) et ils font aussi 2 demi groupes mais pour une heure et demi. Premier groupe de 8h30 à 9h50 et deuxième groupe de 10h à 11h20. Donc jeudi Chloé verra tous les enfants pour la première fois. Je verrai en fonction de comment ça se passe le matin pour la ramener l'après midi. Si c'est un peu dur je la garderai et ne ferai la première après midi que vendredi. De toutes façons, lundi elle fera journée complète (cantine comprise) histoire de ne pas avoir trop de changement le lendemain quand je serai au boulot. Ca ne lui fera plus que accepter que quelqu'un d'autre que moi vienne la chercher pour aller chez la nounou. Je compte sur Eliott pour l'aider un peu sur ces trucs là. Chloé connait peu la personne qui va les récupérer mais très bien la nounou. Pour les chaussures, nous, vu la chaleur, elle y est allée en sandales. Je les ai juste nettoyées un peu pour enlever le plus gros de la crasse :p . C'est leur père qui s'est chargé de la séance photomaton et ça s'est bien passé. Faudra que j'aille avec eux acheter des baskets pour les jours de stade.