Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 733 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
coucou,

nous, ben bientôt la fin de l'école, Antoine a assuré son séjour avec sa classe une semaine, tu es content de revenir... NON, super au moins, on sera rassuré la prochaine fois..

avec Martin ce devrait être différent moins adaptable le petit loulou...

le train train sinon ....

courage du courage nous en avons toujours besoin
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles,

Comment ca va vous et vos loulous?

Et les vacances?

Ici RAS...Je récupère les enfants Lundi pour une semaine et le fils ( 14 ans) de mon compagnon est là pour 3 semaines. 1 enfant, 1 pré -ado et 1 ado...ca va remuer à la maison ;)

Bizzz'
 
ça remonte dis donc ... oui Cilou action en perspective

nous bientôt les vacances dans 10 jours ... mais nous avons depuis début juillet le soleil avec nous, on l'attendait tellement, ça fait du bien !

Les enfants vont bien et RAS de particulier espérant que chez vous tout va pour le mieux gros bisous
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas grand chose ici non plus. Je suis en plein questionnement.

Les garçons vont bien : passage au CP pour le grand et la grande section pour les grumeaux. Et pour Auryn, selon son degré de propreté on commencera peut-être une rentrée en janvier, sinon ça attendra septembre 2014.

Sinon, RAS :)
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
En plein questionnement par rapport à quoi, Uthe?

Bon c'est cool les p'tites news.

Je récupère les enfants dans un peu plus de 3 heures. J'ai trop hâte. J'ai l'impression que ca fait 1 mois que je ne l'ai pas vus alors que ca ne fait qu'une semaine. C'est bizarre. On se va concocter une p'tite semaine coconning parce que j'en ai trop besoin et eux surement aussi d'ailleurs!! ♥♥♥