Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 672 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Valou,

excellent nouvelle .... pour ta louloute !

concernant ta conscience, je ne prendrai pas le risque non plus ! mais pour le vivre le mieux possible si vous choisissez ensemble que ton mari et Méo y aille !
Les points positifs, c'est que ton fils va apprendre à se séparer de sa maman et que tu vas découvrir une évolution d'autonomie de ton p'tit gars et tu seras fier et lui ! et tu seras aussi fière de toi de l'avoir laissé et tu seras plus sereine ensuite parce que ce sera une bonne expérience pour vous deux ! ils vont te manquer c'est normal mais le truc c'est d'en profiter pour t'occuper de toi pendant ce temps là et là tu penseras moins à eux, le temps défilera et tu auras vite fait de les retrouver !
la première fois est la plus difficile après ça s'estompe quand tout se passe bien ! et là tu as testé un w-e .. tu augmentes et c'est progressif et super que son papa puisse prendre le relais ...
Sinon, éclatez-vous en Allemagne tous les trois avec modération, ça peut-être très bien aussi si vraiment tu sens que tu n'es pas prête à franchir le cap !

Gros bisous et bonne réflexion

Bri, eh ben c'est les vacances musicales chez vous ! vos parents respectifs, ont la forme pour gérer vos trois petits ? car il faut de l'énergie bon après ils sont de plus en plus autonomes... super programme !

Cilou, bon ben réparation alors ... bisous

DC, toujours cloîtrée ? comment ça va aujourd'hui ?

Tifam, c'est marrant, Bri se débarrasse de ses enfants et vous vous accompagnez chez les parents ... !

Uthe, avec cette chaleur, comment ça va vous ?

Bisous à toutes

PS, fin septembre ils doivent me dire si je suis agréee ou pas ... (avant entretien à la PMI et ensuite, visite de mon lieu de vie ... une ou plusieurs fois si nécessaire...)
ensuite en octobre, formation première partie avant accueil d'enfants. Voilà, je suis sur les nerfs et malheureusement pas avec un moral d'enfer (vous savez pourquoi) mais bon, déjà quand j'aurai passé les rencontres avec la puéricultrice, ça devrait aller mieux un peu... je radote désolé ! d'autres ont des soucis sûrement plus graves que les miens ... n'est-ce-pas !)

Bonne fin de journée.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

lol Touna , oui je sors pour aller chercher mes filles tout à l'heure ...

si je peux te conseiller Touna c'est de demander déjà à etre sur la liste de PMI avec indiqué " en attente d'agreement" ça te permettra de faire déjà des entretiens .
j'ai eu trois nounous agrées et la derniere a eu son agreement pour les deux en même temps parce qu il y avait déjà promesse de contrat avec moi ( la puer était réticente pour donner deux agreements d'un coup mais comme c'était une fratrie elle a dit ok)

touna

chat alors !

hum merci pour le tuyau DC ! cela renforcera ma motivation à l'entretien de lui demander si elle veut bien inscrire ... ceci !
l'orage arrive DC et chute des températures, je peux faire la météo si tu le souhaites !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oui il ya déjà eu des orages ce matin par chez moi , là le ciel est gris mais c'est étouffant .
essaie d'être la plus naturelle possible pour ton entretien , par contre mets le max en sécurité enfants parce qu ils sont pointilleux sur tout ( plantes vertes avec cache , escaliers protégés , porte fenêtres : tu peux les mettre dans un tiroir et dire que tu as prévu de les installer ) .
courage aux femmes enceintes ...

touna

chat alors !

tiens tu as changé de pseudo ! oui, ben justement, les tiroirs les bloque-tiroirs ne sont pas adaptés ... on va chercher des astuces ...
@+ merci encore !