Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 670 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Nous les vacances c'est mi-aout, en Bretagne. On a encore le temps ! Par contre les enfants partent la semaine prochaine : ça nous fera des sortes de vacances, tous les deux sans enfants !!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou !!

Ils partent combien de temps, tes loulous, Bri ?

Touna, merci de demander de mes nouvelles. Elles sont très bonnes : ma choupette se porte à merveille, le col est comme il faut et bien fermé (4cm), et le placenta est bien remonté :D !! Il est loin du col maintenant, même s'il reste encore dans la partie basse de l'utérus, mais l'ascension est engagée, maintenant ca devrait lentement aller mieux et les risques de nouvelle hémorragie s'éloignent ! YOUPI !!!
Pucette s'est remise les fesses en bas, ca explique les gros coups de pieds dans le col qu'elle me donnait hier soir ;)

Pour les vacances, ma gygy me donne le feu vert, mais je ne prends pas le risque, je ne me le pardonnerais jamais s'il arrivait qqchose à ma choupette... Et j'ai beau avoir confiance absolue en ma gygy, je n'oublie pas qu'elle ne peut pas tout prévoir, comme elle n'avait pas prévu l'hémorragie le lendemain de ma reprise de boulot, alors que tout était censé "aller bien".
Donc pour moi, les vacances se feront ici, et pour mon mari et Méo, c'est en grande discussion : en fait, fin janvier, avant de savoir que j'étais enceinte, on avait réservé une maison de vacances en Vendée avec nos meilleurs amis et leurs 3 garcons. Quand j'ai su que j'étais enceinte, on s'est dit qu'on n'annulait rien car on ne savait pas si la grossesse évoluerait, et si par miracle je ne faisais pas de FC, peut-être que je pourrai venir, et si jamais j'étais alitée : mon mari irait seul avec Roméo (car je ne voulais pas que mes soucis empêche Méo d'avoir des vacances à la mer)...
Bref, sauf que l'échéance approchant (ce serait la 3ème semaine de juillet), je me dis que passer une semaine entière sans eux va être super super dur, déjà que les 4 jours de baptême ont été difficiles, alors là, 1 semaine entière, sans skype sans internet sans téléphone à volonté, ca va juste être l'horreur...
Mon mari n'a pas vraiment envie de me laisser seule non plus, mais on pense à Méo qui appréciera à coup sûr ces vacances, et à nos amis qui comptent sur eux, et au filleul de mon mari qui se réjouit déjà de cette semaine...

Donc on ne sait pas trop quoi faire...

Et sinon, en août, la crèche est fermée 2 semaines, et mes parents viennent avec ma soeur.

Nouvelles de Cilou : elle va bien mais son ordi est cassé !

Bisous à toutes + à vos petits gars !
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Pas de vacances pour nous. On partira peut-être la dernière semaine d'août mais rien n'est sûr.

Valou, si ta gygy a dit ok, pourquoi tu ne tentes pas le coup ? En faisant le voyage en plusieurs étapes ? Vous avez loué pour combien de temps ?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Pas facile, Valou. Franchement je ne sais pas ce que je ferais à ta place. Envoyer mes hommes ou rester ensemble... pas facile. Je comprends tout à fait que tu ne te sentes pas d'y aller. La vendée ça fait quand même une sacré trotte de chez vous et compte tenu de ton histoire, je serais certainement parano à ta place !! Si tu n'avais pas eu de problèmes je te dirais d'y aller mais là c'est différent.
Les enfants vont partir 2 semaines en Bretagne avec mes parents et un cousin. Ensuite ils reviennent 2 semaines (centre aéré + nounou) puis repartent dans l'Aveyron chez mes beaux parents encore 2 semaines puis ce sont nos vacances .... 2 semaines ! Comme dit Eliott ça fait 4 demi mois.. pfft !
Et en parents indignes on a prévu de partir tous les 2 à Barcelone pour le 14 juillet et donc on ne sera pas là quand ils rentreront, si c'est le week-end. J'ai vraiment envie d'y aller, d'autant que ma soeur habite là bas et en même temps ça va faire long sans les petits.