Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou !!
Ils partent combien de temps, tes loulous,
Bri ?
Touna, merci de demander de mes nouvelles. Elles sont très bonnes : ma choupette se porte à merveille, le col est comme il faut et bien fermé (4cm), et le placenta est bien remonté

!! Il est loin du col maintenant, même s'il reste encore dans la partie basse de l'utérus, mais l'ascension est engagée, maintenant ca devrait lentement aller mieux et les risques de nouvelle hémorragie s'éloignent ! YOUPI !!!
Pucette s'est remise les fesses en bas, ca explique les gros coups de pieds dans le col qu'elle me donnait hier soir
Pour les vacances, ma gygy me donne le feu vert, mais je ne prends pas le risque, je ne me le pardonnerais jamais s'il arrivait qqchose à ma choupette... Et j'ai beau avoir confiance absolue en ma gygy, je n'oublie pas qu'elle ne peut pas tout prévoir, comme elle n'avait pas prévu l'hémorragie le lendemain de ma reprise de boulot, alors que tout était censé "aller bien".
Donc pour moi, les vacances se feront ici, et pour mon mari et Méo, c'est en grande discussion : en fait, fin janvier, avant de savoir que j'étais enceinte, on avait réservé une maison de vacances en Vendée avec nos meilleurs amis et leurs 3 garcons. Quand j'ai su que j'étais enceinte, on s'est dit qu'on n'annulait rien car on ne savait pas si la grossesse évoluerait, et si par miracle je ne faisais pas de FC, peut-être que je pourrai venir, et si jamais j'étais alitée : mon mari irait seul avec Roméo (car je ne voulais pas que mes soucis empêche Méo d'avoir des vacances à la mer)...
Bref, sauf que l'échéance approchant (ce serait la 3ème semaine de juillet), je me dis que passer une semaine entière sans eux va être super super dur, déjà que les 4 jours de baptême ont été difficiles, alors là, 1 semaine entière, sans skype sans internet sans téléphone à volonté, ca va juste être l'horreur...
Mon mari n'a pas vraiment envie de me laisser seule non plus, mais on pense à Méo qui appréciera à coup sûr ces vacances, et à nos amis qui comptent sur eux, et au filleul de mon mari qui se réjouit déjà de cette semaine...
Donc on ne sait pas trop quoi faire...
Et sinon, en août, la crèche est fermée 2 semaines, et mes parents viennent avec ma soeur.
Nouvelles de
Cilou : elle va bien mais son ordi est cassé !
Bisous à toutes + à vos petits gars !