Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 648 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bonsoir,

merci de penser à moi !

ça y est les loulous chez les BPx, j'espère que tout ira bien car ils sont plus habitués à mes parents qui sont plus cools... ça fait drôle ! mais bon, nous serons occupés ... départ demain matin ... valises prêtes ... attention au décalage horaire ... !! et on va tenter de ne pas se perdre, c'est une grande première notre escapade en couple sans organisme de voyage ...à bientôt

Chouette Cilou, si le bobo s'atténue bien ? il cherche moins le coq ou pas ? et courage pour l'endormissement plus détendu ... espérant aussi que ton mari se dépatouillera bien pour l'appart en France

Valou, je suis aussi curieuse de découvrir la petite bouille... d'ailleurs vous avez un prénom ? parce que le doudou ok mais le prénom... c'est essentiel.... euh et est-ce que tu penses retenter l'allaitement ?

Gros bisous à toutes et là ... tchao !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Vite avant ton départ je te souhaite un bon voyage Touna .profite bien !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Touna, je te réponds, même si à ton retour, yaura 50 pages à lire (mais oui mais oui, on va se réveiller sur ce post !!) et tu ne verras peut-être jamais ma réponse :p !

Alors pour le prénom, j'en ai un, même 2, en tête depuis un moment déjà ! Mon mari les aime bcp, et on est en train de regarder des listes de prénoms pour voir si on flashe sur autre chose. Moi j'ai déjà épluché des listes, mais je reste sur ces 2 prénoms. Mon mari n'a pas encore fini de regarder, donc j'attends son top, mais vu les prénoms qu'il m'a proposés jusque-là... euh disons que je crois qu'on va rester sur les 2 prénoms initiaux, lol !! Il est trop drôle, il me fait "oh j'ai trouvé un super prénom !! C'est ...", pffff c'est justement le 2ème prénom que j'ai proposé tout au début !! Mais bon, il a la mémoire des prénoms défaillantes, alors il ne s'en souvenait déjà plus, lol !

Pour l'allaitement, en fait, je ne pense pas retenter parce que ca s'était tellement mal passé pour Méo, et surtout j'aimerais bien faire participer Méo aux biberons, et mon mari a aussi adoré donner le bib. Après, je me demande juste si je ne devrais pas allaiter pendant 1 semaine, pour les 1ers anticorps... Ca apporterait qqchose à votre avis ?

Gros bisous !

Tifam

Peoplette pipelette

Encore félicitations ma Valou pour ta pucette ! Et bonnes cogitations sur le prénom :) ! Tu nous feras deviner comme pour Méo (qq avait trouvé ? je ne me rappelle plus).
Pour allaiter une semaine, je ne sais pas si ça apporte qq chose, je pense que oui mais celles qui s'y connaissant vont sans doute t'en dire plus que moi.

Bon voyage Touna et profitez-en bien !!!
En relisant un de tes messages sur le coucher, je me suis marrée, tu disais que Martin (ou Antoine) n'étaient pas fatigués mais vous oui !! C'est exactement ça :) !!

Cilou, bon courage pour cette (longue) étape du coucher, moi aussi même problématique : je ne suis pas vraiment tranquille avant 22h en général... où on s'attaque à ranger le dîner, préparer le café pour le lendemain, ranger du bazar, laver les bibs, repasser qq trucs etc etc... Bref, je rêve de lire tranquille !!

Bri, en effet j'espère que vos nouveaux voisins auront les mêmes problématiques que vous (enfants), ça vous permettrait d'avoir les mêmes objectifs ! Ca se passait bien avec vos voisins actuels ?

Softy, Clairi, Uthe, j'espère que vous allez bien.

Ici, Amaury semble avoir fini de tousser, Gaspard pas tout à fait mais c'est en bonne voie on dirait (on l'espère). Il a eu des séances de kiné vendredi soir, samedi matin, dimanche matin, une autre est prévue ce soir... Ce matin, il nous a réveillés à 6h en faisant des vocalises, l'air positivement ravi (nous l'étions moins) ! On va en faire un ténor...

Bisous à toutes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci ma Tifamette !!! Je suis vraiment sur un petit nuage rose depuis que je sais (mais bizarrement, j'ai quand même qqpart une petite crainte que ca change encore et qu'à la prochaine écho, il y ait une nouille :teehee: , pourtant j'ai bien vu moi-même les petites lèvres, et ma gygy m'a dit "sûre à 100%", donc...)

Ouf, tant mieux si tes petits gars commencent à aller mieux !! Puis le beau temps arrive et devrait commencer à s'installer + durablement, ca devrait chasser les microbes jusqu'à l'hiver prochain ;). Le fait que ce soit "asthmatiforme" pour Zam, ca peut traduire une tendance à l'asthme ? Ca peut être dû aux pollens ?

Pour le prénom, oui je donnerai des petits indices, mais moins que pour Roméo, parce que finalement vous aviez trouvé assez vite :p (je ne sais plus qui avait trouvé en premier : Clairi avait trouvé je crois, Uthe aussi peut-être ?).
Là si on reste sur ces 2 prénoms, reste juste à décider lequel des 2 sera son prénom principal, et je pense que l'autre sera son 2ème prénom :arwenalia: . L'un des 2, c'est le prénom de "l'héroine" de mon roman préféré, donc symboliquement, ca peut faire chouette avec "Roméo". D'ailleurs, lol, vous saviez que le prénom Roméa existe ??? Hihihi !
Ya vraiment des prénoms un peu fou, genre fanta ! Lol, je vais appeler ma pucette orangina :p !
Et le 2ème, ben j'avais juste craqué dessus quand j'etais enceinte de Méo. Donc pour l'instant, entre les 2 mon coeur chavire !

Pareil pour les doudous, mon coeur chavire, mais j'adoooore chercher des choses pour mon bébé !!!!!!!!! Bon après, va quand même falloir que je me freine un minimum, parce qu'on a quand même déjà pas mal de trucs, et même si le tour de lit et le tapis d'éveil ont des coloris + "garcon", c'est sûrement pas utile d'en acheter des nouveaux ;) !

Bon allez, je vais manger ! Gros bisous :kiss1: