Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 649 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou,

Chouette j'adore les devinettes!!! :teehee:

Bon alors gros flash, ( j'ai souvent des flashs qui ne reposent sur rien et qui sont souvent à côté de la plaque mais parfois contre toute attente, ca marche...je ne sais pas pourquoi... Je dois avoir des dons de voyance :twitcy:), donc gros flash disais-je, ton roman préféré, mon petit doigt me dit que c'est "le rouge et le noir" de Stendhal ( va savoir d'où j'ai cette intuition...je ne sais pas. :p, n'empèche si c'est ça, je vais me reconvertir! ) , du coup, je vois bien Mathilde comme prénom. :coeur:

Je trouve que Mathilde et Roméo ca s'accorde super bien...puis symboliquement, le "Mathilde est revenueeeeeeeeeeeee" de J.Brel, briseuse de coeur, à côté de Roméo...ben voilà quoi, j'ai trouvé!!!!! :p

En tout cas, Mathilde j'adore. Pour Lena, c'était dans ma liste, mais Marco détestait...Je sais pas pourquoi je trouve que ce prénom est intemporel avec un côté "vieillot" et moderne en même temps qui me séduisait... Bref...Donc 1er prénom : Mathilde et le 2eme ben vu que tu n'as pas donné d'indices, je n'en sais fichtrement rien, mes dons de voyance n'étant pas aussi extra-ordinaires! :p

Mon homme est parti ce matin à 4h du mat...Il devrait être déjà arrivé. Demain grande journée...

Bisous les filles. J'ai 2 monstres qui crient famine!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Rholala Cilou, j'ai eu peur :twitcy: !!! Sur le coup, je me suis dit "Zut, c'était peut-être une question du formulaire (CONFIDENTIEL !!!!!!!!!!!!) du swap, et du coup, tu vas balancer à tout le monde le prénom :( !!

Mais ouf, soit ce n'était pas dans le formulaire du swap, soit tu ne te souvenais pas de ma réponse (et au cas où, stp ne balance pas tout de suite mon prénom :), laisse-les chercher !), parce que ce n'est pas le rouge et le noir ;) (même si j'ai aimé ce roman) ! (Ce qui n'exclut pas Mathilde :p )

Ouf, mon coeur a failli mourir, faut que je me remette !! :twitcy:

Coooooool t'es enfin célibataire :p !!! Profites-en pour recadrer ton p'tit Gaelou coquin, et profiter de ta libertéééééééé !!!!

Gros bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon, si je me fie au descriptif du caractère associé au prénom, celui tiré de mon roman est + sympa que l'autre !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Chloé pour "l'écume des jours", bon Ok je prêche pour ma paroisse !!

Tifam

Peoplette pipelette

Attends, attends, donne-nous un indice ! C'est un classique, ou bien un roman contemporain ??