Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Merci les filles :arms: ! Merci Bri : j'espère aussi que la p'tite pucette sera aussi belle et adorable que son frère :arwenalia: !
Ahlala je suis tellement contente de savoir enfin !!! Du coup, j'ai passé une bonne partie de la journée à la recherche du + beau doudou du monde pour ma princesse :coeur: ! J'ai pas encore fini d'éplucher les sites
Sinon Cilou, pas besoin de trouver un équivalent de la nouille, maintenant je compte bien respecter la pudeur de ma pucette et ne plus parler de son anatomie intime

Après, si Uthe veut parler de celle de sa mini-Toonette, alors oui, faudra trouver un équivalent ! T'as des propositions Uthe, tu m'as l'air créative avec les mots
Oui Cilou, Méo est vraiment très cool ! En fait, il se relève une fois, s'allonge devant la porte de notre chambre (pour être sûr qu'on ne le loupe pas !), et depuis ce tout 1er soir où on l'a laissé poireauter, il se manifeste + rapidement, l'un de nous monte, fait un câlin, et il s'endort. La sieste de cet après-midi s'est passée comme ca aussi, donc ca va, pas trop de galere pour le moment
Ton Gaelou a l'air très accro à son papa, je pense que ca va bien aider de passer une semaine sans lui. Je suis sûre que tu vas réussir à lui réapprendre à s'endormir paisiblement dans son lit ! C'est un sacré filou quand même, ton Gaelou, il a l'air d'avoir une de ces pêches !! Et les siestes, ca donne quoi ?
Tant mieux si le bobo du coq cicatrise bien

! Ca m'épate à chaque fois de voir le pouvoir cicatrisant des tout-petits.
Par contre, chez nous, la "colle" est partie depuis qq semaines du sourcil de Roméo (là où il s'était ouvert l'arcade en tombant sur la table basse en verre) et je pense qu'il aura une cicatrice. A mon avis, sans être allés aux urgences, ca aurait fait pareil, parce que quand on est arrivés aux urgences, le temps qu'ils nous prennent, une croûte s'était déjà formée donc les bords de la plaie n'étaient pas parfaitement soudés... Du coup, ca lui fait une petite ligne rouge dans le sourcil, on verra ce que ca donnera en grandissant.
Tifam, Softy, Clairi, Uthe, tout va bien ??
Touna, on pense à toiiiiiii !
Bisous