Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 646 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Lol Clairi !! Eh oui, les p'tits mecs sont ingénieux, c'est drôle que ce soit lui qui montre les bêtises à Iris !
Et j'imagine ton coquin descendre dans le garage et faire semblant de conduire :twitcy: ! ATtends qu'il trouve le klaxon, là ca va vraiment être drôle !!
Chez nous, impossible : le garage n'est pas accessible par la cave, il faut sortir dehors et on met les clés en hauteur sinon il pourrait effectivement ouvrir la porte d'entrée et partir dans le garage. Vous ne pouvez pas fermer la porte du garage ? Ou mettre une protection de porte à 1m60 de hauteur pour qu'il ne puisse pas l'ouvrir ? En tout cas, je suis sûre que Méo ferait comme Côme s'il en avait la possibilité, il adore conduire les voitures !

Nous la barrière de sécurité du haut est super lourde pour la soulever et l'ouvrir. Déjà moi j'ai du mal, alors Méo ne devrait pas y arriver de sitôt ! Par contre, la barrière du bas, qui mène vers la cave a un autre système qu'il pourrait arriver à ouvrir s'il essayait. On verra ;)

En tout cas, c'est chouette si Côme se couche gentiment sans problème ;).
Nous, on verra ce soir si ca se reproduit ? Mais ce sont surtout les siestes de ce WE qui risquent d'être plus embêtantes : il a besoin de ses 2-3h de sommeil le WE, alors j'espère qu'il ne la zappera pas...

Bisousssss

Tifam

Peoplette pipelette

Bah, chez nous aussi Amaury sait maintenant ouvrir les deux barrières de sécurité, même celle du haut qui est très compliquée. Il fait attention, mais quand même... Enfin, c'est comme ça !
Non, je bosse, chacun est chez sa nounou, car pas de fièvre, pas d'abattement, juste des moments avec toux. La kiné respiratoire pour Gaspard, et la ventoline + flexotide pour les deux devraient régler les choses. On y croit !!!

Valou, on a eu deux ou 3 aprems où Amaury a fait un tel cirque qu'il n'a fait de sieste, mais à part être naze le soir (donc ch...), ça allait. Il se réveillait pareil à l'heure habituelle le lendemain, en pleine forme. Donc bon... ça leur passe au bout d'un moment !!! :)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je le dis ici aussi, pour celles que ca intéresse :p : ma p'tite bulle est... une fille :arwenalia: !!!!!!!
Bisous !!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Youpi une petite soeur pour Roméo !!