Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Dans le langage de Méo, ca aurait voulu dire que Ana tirait les cheveux de Méo... Sinon il l'aurait dit à l'envers : "Méo... Ana". Après je ne sais pas comment parle Gael, mais tu lui as demandé ? Il sait répondre oui/non, il saura te dire si c'est elle qui lui tire les cheveux ou le contraire. Il n'y a pas une petite fille qui s'appellerait pareil que la nounou ?
Ca y est, vous êtes débarrassés du locataire encombrant ??
Gros bisous, mon poussin arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive :arwenalia: !!!!!!!
il dit : "Ana...Gael" et il se tire les cheveux. :8-confused: Je n'arrive pas à comprendre si c'est lui qui tire les cheveux de Ana ou si c'est Ana qui lui tire les cheveux...re :8-confused:
Ca y est, vous êtes débarrassés du locataire encombrant ??
Gros bisous, mon poussin arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive :arwenalia: !!!!!!!
. D'ici quelques jours je vais monter le lit de grand pour pouvoir m'installer à ses côtés et commencer à recadrer tout ca. Enfin, je voulais lui faire un lit en carton ( j'ai un bouquin où il y a un lit en carton superbe!Faut que je vous le montre!!) mais bon, ce sera pas fait avant 1 an et en plus il me faut beaucoup, beaucoup de carton donc je laisse tomber. Voilà j'espère que le changement de lit et l'instauration d'un vrai rituel et d'un moment de calme seront salvateurs meme s'il faudra certainement du temps.
.