Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 638 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou Tifam, ca fait plaisir de te revoir !!!!!!! :D
Ton petit Avi est beau comme tout, il a toujours sa belle bouille de coquin :arwenalia: ! Du coup, je suis allée voir les photos récentes de tes 2 petits bonhommes, et Gaspard est vraiment trop trop mignon, on a envie de le croquer, avec ses grands yeux d'hibou étonné :arwenalia: !!
Du coup, ca me donne encore + envie d'avoir un 2ème petit garcon ! Hihihi

Eh non, d'ailleurs, ce n'est toujours pas confirmé : mon coquinou de bébé garde les pieds croisés devant son kiki depuis le début (il est en siège) !!!!!!! Grrrr !! Hihi
Mais là, j'ai un peu l'impression que ses mouvements sont différents : + amples et il tape + haut, alors j'espère qu'il a changé de position et écartera un peu ses jambes pour montrer sa nouille ou son absence de nouille, comme dit Uthe !

Au fait, ca va mieux tes problèmes gynéco ? Ton autre gygy a trouvé une cause à ces saignements ? Tu t'es fait posé le stérilet ?

Gros bisous et reviens plus souvent nous voir ;)

touna

chat alors !

Dieu, qu'ils sont beaux vos enfants !

Uthe, bravo pour la gestion ... en semaine... vraiment ! le mopral est bien pour les remontées acides, un miracle ce médicament...

Tifam, Gaspard est sous quel(s) médic(s) pour son RGO ? j'espère que cela le soulage, p'vre tit bout ! et super si Amaury est content d'avoir un petit frère... la complicité commence tôt, vous verrez...

Clairi, Bisous à Iris et bravo pour les progrès de Côme et je ne suis pas surprise de la réussite du pot chez la nounou et pas chez vous !... et pour BB3, il faut vraiment bien prendre en compte "moins de temps, plus de fatigue, et c'est du travail l'éducation des enfants et en grandissant, ils ne se laissent pas maîtriser de la même façon etc. ça donne à réfléchir tout ça, il faut penser à soi en tant que femme avoir des projets et aussi avec son mari... ensuite, on peut toujours jusqu'à un certain point reporter dans le temps... ça permet de mieux appréhender certaines choses... comme, ressentons-nous toujours l'envie d'un 3e (ou envie d'être enceinte ou autre) ? comment se comportent les autres enfants et est-ce que l'on s'en sort maintenant qu'ils sont plus autonomes etc. Longue réflexion... difficile...

Valou, eh ben quel suspens ! pour le sexe, enfin le principal c'est que vous soyez en bonne santé tous les deux ...

Cilou, oh que oui toujours se méfier des animaux même ce que l'on croit bien connaître peuvent avoir une réaction surprenante parfois, enfin heureusement il s'en sort bien... et peut-être que la cicatrice s'estompera... avec le temps ... plein de pensées pour que votre situation s'améliore... pour la vente de l'appart etc. et tenez bon pour Gaël ... et le changement de lit...

A bientôt.

touna

chat alors !

Voilà enfin des photos de mes loulous !

élimination ... je me méfie d'internet...

bonne nuit !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Qu'est ce qu'ils se ressemblent, tes 2 garcons Touna !!! Ils sont très beaux :arwenalia: !
C'est marrant, depuis le début, je trouve que Côme et Martin se ressemblent, et en plus vous leur avez fait la même coiffure, ca renforce encore plus la ressemblance :D

ben oui je dois dire qu'en effet no deux têtes blonde sont des air de "fémi".......et je suis ravie de voir qu'il n'y a pas que moi qui coupe court les cheveux car à chaque coupe (genre tous les 3 mois) y'en a plein qui trouvent ça super spé...le papa met toujours 3 jours avant de s'habituer.....mais moi j'adore et je le trouve encore plus beau mon rejeton....En réalité, avec le rasoir/ tendeuse on aimerait lors de la tonte faire légèrement plus long mais on y arrive pas.

Tifam maginifuqe ton Amaury....

Cilou........t'inquiètes pas de trop comme tu dis le jour où tu l'auras décidé tout rentrera dans l'odre avec volonté mais douceur.....tiens je me disais nous on adopte hyper vite le rythme espagnol..encore là on était en vacances en espagne et en moins de 3 jours, repas à 15H et 22H.......ça nous va bien et c'est genre naturel dés qu'on est en vacances mais chez vous tu dis que vous dormez assez tôt (enfin tu dis pas ça là j'interpretê) et je me demandais si c'est parce que les canaries sont différentes ou parceque à cause du boulot vous êtes crevés.......ou ???

Touna..je vois que toutes tes conseils concernant la cogitation sont les miens.....

A +++++++