Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 639 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Effectivement ils se ressemblent beaucoup ces jeunes hommes ^^
Et j'avais pas vu non plus les autres photos... Suis à la ramasse aujourd'hui...

Ici aussi on est passé aux coupes très courtes... Merci les poux... Mais les gens, surtout virtuels en fait, ont du mal à comprendre ce que ça peut être de passer plus d'une heure à démêler des cheveux pour enlever des poux à un bébé de 2 ans...

Bref... Petite forme aujourd'hui... Les garçons sont couchés et il était temps...

Tifam

Peoplette pipelette

Ah ben oui, c'est toi Touna que j'oubliais hier !! Ainsi que Bri d'ailleurs !
En tout cas, dis donc, qu'est-ce qu'ils se ressemblent Antoine et Martin !! Y'a même des photos où on se demande qui est qui :) ! Très beaux, et effectivement Martin ressemble beaucoup à Côme !

Ici aussi, coupe courte pour Amaury, mais sans pou (pourvu que ça dure). Hier, avec son petit short, on l'aurait cru échappé du film "la guerre des boutons" :) :) !!!

Clairi, j'avais pas vu pour le pot, moi non plus ça ne me surprend pas que ça marche chez la nounou et pas chez vous, en général c'est comme ça pour un certain nb de choses. En tout cas c'est un bon début. Nous on va tenter dans 2 ou 3 semaines, après qq jours où la nounou sera en vacances et donc Amaury chez une nounou de remplacement. On va bien voir... Mais Amaury ne rentrant à l'école qu'en sept 2012, pas de pression !

Valou, ah j'avais lu trop vite, bon on attend la prochaine écho, espérons que ton bébé farceur sera disposé à vous montrer son entrejambe :) ! Quant est ta prochaine écho ?

Touna, Gaspard est sous Motilium, et Mopral. Un peu galère à donner, mais on y arrive. On attend un peu de voir si ça fait effet... Mais Gaspard reste souriant et "bavard", s'il est comme son frère, je pense qu'on sera saoûlés certains soirs :) :) :) !!!!! Ils auront des choses à se dire !

Bisous à toutes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !

Nous on voulait aussi commencer la propreté, vu que Méo nous demande parfois une "culotte" (mais finalement il veut quand même une couche :twitcy: ), on a donc demandé à la crèche comment ca se passait pour eux, et là une des nounous nous a dit que c'était peut-être encore un peu trop tôt vu que ses couches ne sont pas sèches quand elles le changent, et que si on commencait trop tôt, il allait se décourager, ce qui n'est pas le but. Pourtant il sait se retenir un peu et faire pipi "à la demande" : il fait chaque fois un gros pipi quand on le met sur les toilettes.

Bref, on attend donc encore un peu ;).

Ici aussi, on a coupé les cheveux le we dernier :) !! Pas aussi court que Côme et Martin, mais ca lui fait une bonne bouille de coquin ! (et c'est plus facile de partir à la chasse aux tiques... Pfff c'est horrible d'habiter dans une région pleine de tiques ! On en a trouvé une vendredi dernier sur son torse, une nymphe toute petite, on aurait dit une petite croûte, je trouve ca dégueu dégueu... Bref, du coup, c'est inspection minutieuse chaque jour, et on doit rester vigilants sur les éventuels symptômes d'une maladie de Lyme).

Echo ce soir, je vous tiens au courant ;)

Allez zou, je vais manger ! Gros bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je copie-colle ici aussi ;) :

De retour de chez la gygy avec des bonnes nouvelles (enfin !!!!!) :
- l'hématome a un peu diminué, mais surtout il est tout gris = tout coagulé, donc il devrait se résorber tranquillement maintenant. J'ai demandé si je risquais de revoir du sang, elle m'a répondu en rigolant qu'avec moi, elle ne voulait plus rien me promettre :p , mais qu'elle pensait que l'hématome serait plutôt comprimé par la poche, plutôt qu'évacué par le vagin
- le placenta commence à remonter, mais il affleure toujours le col : environ 1/3 du col est encore recouvert alors qu'avant il l'était intégralement. Donc ca va dans le bon sens :) !!

La mauvaise nouvelle, c'est que p'tite bulle cache toujours son zizi !!!!!!!!!! Ma gygy a regardé longtemps longtemps, dans tous les sens, mais quand bébé dégage les pieds, ya le cordon qui se met entre les jambes, donc on ne voit pas, et donc gygy ne sait pas me dire si c'est un petit prince ou une petite princesse :(
Bien qu'on ait apercu qqchose qui pourrait être les lèvres d'une petite fille... Mais rien de sûr, ma gygy ne sait vraiment pas avec certitude !
Donc fille ou garcon, le mystère reste entier :twitcy:

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette

C'est fou ça, ton bébé maintient vraiment le suspense !! Quoi qu'il en soit, ce sera vraiment un(e) petit(e) coquin(e), ça c'est sûr !! :)

En tout cas, en voilà une bonne nouvelle pour ton hématome, et aussi le fait que le placenta remonte, il prend son temps, mais il remonte, c'est l'essentiel !!! J'espère que d'ici un mois tu pourras te lever et reprendre des activités quotidiennes à peu près normales, au moins en partie !

Dis donc, je ne savais pas qu'il y avait autant de tiques en Allemagne, ça doit être un peu flippant ce truc... C'est quoi la période où il y en a le plus, c'est mai-juin, c'est ça ?

Bon, je suis contente, je suis contente, Valou, tout ça va dans le bon sens !!!!!!!

Bisous