Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 433 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Happy birthday Camille :25-gift: !!
C'est sympa d'avoir de tes nouvelles, Domini :). Repasse nous voir quand tu veux ;)

Cilou : le marché s'est bien passé ? Tu as eu de nouveaux spécimens sympas ? :twitcy:

Touna : Petit Martin va mieux ?? Et toi comment vas-tu ? Au fait, je me demandais, tu souhaites reprendre le boulot ou pas du tout ?

Softy : trop mimi, Ewen, en petite aiguille de montre :spinny:. Il a l'air d'avoir bien grandi/grossi ! Combien pèse ta crevette maintenant ? Par contre, je suis décue qu'il n'ait pas dit "bonjour valou" sur ta vidéo, ton petit bavard :twitcy: !! Hihi

Tifam : c'est bientôt l'opération de Zam... Son oeil ne s'est pas guéri à la derniere minute ?

Fran : Gros bisous :coeur:

Les manquantes : :group: , venez donner des nouvelles à l'occasion ;)

Ici, après 38.8°C hier et une nuit très toussante, nous sommes allés voir le pédiatre : grosse pharyngite pour Roméo, il a la gorge méga rouge et irritée... Dès qu'il tousse en "décrochant" des glaires, il pleure après parce que ca doit lui brûler le fond de la gorge :(. Malheureusement, pour des si petits bébés, pas de traitement anti-septique/anti-douleur local... Donc, faut attendre que ca passe.
Il a juste vérifié que ce n'était pas une infection bactérienne et on a un sirop pour le soir, et des gouttes dans le nez pour la nuit (parce qu'il a le nez qui coule aussi).

Voilàààààà !

Gros bisous à toutes :coeur:

Tifam

Peoplette pipelette

Bisous en coup de vent !!!

Bisous guérisseurs à Roméo.
Softy, Ewen est super mimi !!
Coucou à Cilou, Touna, Fran.
Non, pas d'amélioration pour l'oeil de Zam, encore tout collé ce matin au réveil. J'ai un peu d'appréhension pour son opération, mais ce sera quand même tellement mieux après !!

Désolée de vous écrire en gras, mais je ne sais pas comment j'ai fait !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hihi, tu as dû faire "Ctrl+B" au lieu de "Maj+B" au moment où tu as voulu taper le 2ème "bisous" :twitcy: , ca active le mode "gras"

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

merci les filles !
Valou : Il n'as pas voulu dire "bonjour valou " mais il le dit tout les jours ! Non je rigole .Il est bavard oui mais que pour des truc essentiel genre : Maman, Papa ,Aga (pour gateau) , Miam et boum boum !
Sinon au 18 decembre il fesait 7kg pour 66 cm et 45,5 de PC .

Sinon bisous guerisseur à roméo.Et bon courage pour l'opération de zam dans quelques jours .