Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 435 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Hmmm, Softy, une feuille de chou entre les cuisses ca doit être d'enfer...Ta mère n'aurait pas trop écouté Gainsbourg par hasard?!!Arf...pardon...:9-blush:

Tifam : c'est bien le 14 l'opération de Zam'? Plein de courage à toi et à vous. C'est sûr que le temps avançant, le stress commence à se sentir...Mais tu as été rassurée lors des visites préliminaires, tu sais que ca va bien se passer et que tout ira mieux pour ton p'tit Amaury ;)

Valou : pov' p'tit bout! J'espère que ca va mieux maintenant? Pas moyen d'avoir accès à des médocs efficaces et qui calment la douleur? Le sirop, c'est un anti-toussif ou un expectorant? Il fait office d'analgésique aussi? Pas évident en effet, de manger, de dormir, de tétouiller quand on a la gorge en feu et le nez pris :(

Touna : Bon courage pour Martin! Ici aussi, la semaine dernière (2 dents sorties d'un coup!:clap3:) fesses et "p'tites boules" en feu et à certains endroits en sang! Ca me faisait mal, vraiment. Pas vraiment de trucs...je passais en couches lavables, j'avais l'impression que c'était mieux...M'enfin la feuille de chou (qui plus est, bio, chez moi :30-niceeyes:) est à essayer!

Ici RAS, le marché : peut mieux faire mais on se rôde! On a eu un client qui ne voulait que les zestes de citrons...Si, si...il voulait qu'on lui rape les citrons et qu'on lui pèse...Arf...:laughing1:(pfff...je me relis et je me marre...excusez moi, j'ai l'esprit mal tourné aujourd'hui...:twitcy::9-blush:). Bon bref, j'ai quand même dû le faire répéter 2 fois pour être sûre d'avoir bien compris!

Bisous les filles! :group:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Arf...J'ai oublié de dire que j'avais vu la vidéo d'Ewenn et que c'était...:coeur: trop mignon! Merci Softy pour ce partage :)

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

si si la feuille de choux y parait que ca marche !!

Merci à toi cilou d'avoir regarder mon loulou.
En ce moment je m'amuse avec les vidéos.Tenez j'en ai mis une autre : YouTube - Chaîne de miou125

Bon elle est pas dans le bon sens mais on voit bien quand mème mon petit virtuose (;) ) qui s'éclate.

Sinon cilou je commencer à me demander ou tu été passer vu que je t'avai pas lu depuis quelques jours . :)

Et merci à toutes les filles des compliments sur la vidéo d'ewen

Ici aussi ya des problème dans la couche . Dessou du "zizi" à vif limite sang et ca commence sur les fesses.

Tifam

Peoplette pipelette

Cilou, ils sont vraiment bizarres tes clients !!! C'est quoi ces demandes, ça va pas non ? Tu n'as pas revu ta cliente casse-pieds ?

L'opération de Zam est le 20, mercredi en huit.

Touna, comment ça va ?

Softy, tu mets quoi pour le change d'Ewen ? Je te conseille, si ce n'est pas ça que tu utilises, le liniment oléo-calcaire, c'est top, Zam n'a absolument jamais les fesses rouges, et en cas de petite irritation, de la pâte à l'eau Eryplast, à la couche suivante c'est fini !!

Valou, comment va ton petit bonhomme ce soir ?

Bisous !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Cilou, j'ai besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : voilà, il me faudrait un pépin de melon (mais 1 seul, hein !!), tu peux me le vendre steuplaît steuplaît steuplaît ??

:33-lol:

Ils sont quand même pas finis, les Canariens, si ?

Bon je fais vite :

Touna : c'est quoi les soucis avec la siestede Martin ? Il ne veut pas dormir du tout ou bien il rechigne à y aller ? Et les nuits, ca donne quoi ?
Ici aussi, fesses toutes rouges à cause d'une mycose qui profite de l'infection de Roméo pour proliférer (le pédiatre m'avait prévenue que ca arriverait)... Je mets de la crème antimycosique, en espérant que ca passe vite. Sinon j'essaierai la feuille de chou ;) euh, feuille de chou-fleur, ca marche aussi Softy ?

Bon sinon, mon petit amour ne va pas vraiment mieux... Il s'est encore bcp réveillé pour tousser cette nuit, et il tousse à s'en décrocher les poumons, j'ai parfois l'impression que ca va le faire vomir :(...
J'espère que ca va vite passer... Je lui ai fait un bib de lait + miel hier, pour lui adoucir la gorge, j'espère qu'il ira vite mieux :coeur:

Cilou, pour les médocs, je ne sais pas si c'est typique allemand ou général, mais un bébé a juste le droit de souffrir en gros. Quand c'est viral, c'est censé passer tout seul, quand c'est bactérien : antibios... Le sirop est pour lui adoucir un peu la gorge et calmer la toux d'irritation, mais je crois que ca ne fait pas office d'analgésique.

Touna, j'ai des nouvelles de Rashella :). Elle va mieux car elle laisse les petites à la garderie, ce qui lui permet, enfin, d'avoir un peu de temps pour elle et de ne pas courir partout ! Et elle s'est inscrite dans une salle de fitness pour faire du sport :D
Elle m'a envoyé une photo (je la mets + tard quand j'aurai + de temps) et vous embrasse toutes fort !

Bisous !