Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 432 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou !!

Bon ca y est, on est enfoncés sous la neige :movingtongue: !! Du coup, ma voiture ne démarre pas et j'ai vidé ma batterie en essayant de la démarrer... Hihi :movingtongue:

En fait,je passais juste vous prévenir (sinon Cilou va se faire du souci :arms:) que nous allons reformater notre ordi et tout réinstaller, donc pas d'internet avant la fin du WE, letemps qu'on réinstalle tout :whistle:

Bisous et bon WE neigeux :flocool:

Merci beaucoup Tifam d'avoir pensé à ma puce malgré mon absence marquée du post.
Je vous lis presque tous les jours mais je n'ai pas toujours le temps de répondre et souvent je ne sais pas quoi dire.
Camille du haut de ses 1 ans est toute mimi. Elle ne se déplace pas du tout, même à 4 pattes et ne veut absolument pas se tenir debout. Tu vois Softy, ton poussin n'est vraiment pas en retard. Elle fait les choses à son rytme, tranquilement mais sûrement. Elle est de nature très joyeuse et est vraiment très facile. Avec sa grande soeur ça se passe de mieux en mieux te deviennent de plus en plus complices.
Je rentre de chez le médecin car Camille a une gastro: elle a vomi 12 fois depuis ce matin, la pauvre!

Bisous à toutes et à vos petits si mignons!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon anniversiare à camille !
Merci domini c'est vrai que je ne devrait pas me casser la tète sur les apprentissages de mon loulou !
Gros bisous gérisseur à camille .

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles,

Bon anniv' à Camille avec du retard et bisous à sa maman ;)

Demain jour de marché donc bien crevée aujourd'hui pour tout préparer, récolter, arranger...etc...ca prend toute la journée.

Heureusement que tu préviens Valou, c'est vrai je me serais inquiétée!
Softy : c'est normal de se casser la tête...surtout pour un premier je dirais...Après pour les suivants, ca passe...;)

Bon RAS en fait...Bon WE sous la neige les filles, profitez-en, ca doit être trooooop beau! :coeur: