Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 321 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Oh merci Sophie pour ces photos !! Baptiste est tout mimi mais quel géant !!! En tout cas il a une bonne bouille et il a l'air facile à vivre.

Ne devrais-tu pas faire un bilan sanguin ? Tu manques peut-être de qqchose pour être crevée comme ça et ne pas arriver à récupérer (même si à 30 ans passés c'est plus dur de récupérer qu'à 20 ans). Du fer, du magnésium...

L'endormissement des bébés en journée est souvent aléatoire j'ai l'impression. Zam dort à peu près autant chaque jour, mais c'est réparti différemment d'un jour à l'autre.

Pour la dilatation du bassinet de son rein, je ne sais pas si ça reste ou pas. En fait c'est pour ça qu'il est suivi, ça peut disparaître, rester comme ça, ou bien augmenter (c'est là que ce serait problématique), mais là il vit très bien avec, ça ne semble pas lui poser le moindre souci pour le moment.

Touna pas facile ce smaladies en cascades... Mais avec deux enfants ils se repassent mutuellement tout ce qu'ils chopent. Bon, un jour vous aurez fait le tour et vous serez tranquilles !!

Bisous à toutes !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Passage rapide pour dire que Baptiste est un beau grand garcon :arwenalia: !! Comme il a changé !
C'est rigolo parce que le dernier-né du post bat à plates coûtures tous les autres, hihi ! Quelles dimensions ! Waaaah !

Pffff chui stressée, j'ai un entretien avec ma nouvelle chef cet après-midi... Depuis mon arrêt maladie + congé maternité + congé parental, donc depuis le 2 juillet 2008, j'ai une nouvelle chef +1, un nouveau chef +2, et un nouveau chef +3... Autant dire que plus personne ne me connaît et ca va être difficile, dans ces conditions, d'imposer mes envies. Surtout que mon nouveau chef +2 m'a appelée en juillet pour savoir quand je revenais et qu'il était tout content que qqun revienne enfin reprendre ce sujet ! Sauf que moi, je ne veux surtout pas continuer à travailler là-dessus !!!!!!!!

Bref, je suis dans la mouise et ca m'embête et du coup, je stresse... En plus, après + d'un an sans bosser, mon niveau d'allemand a... chuté... Pffff

Touna : courage pour combattre tous ces microbes :kiss1:

Bisous !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles.

Tifam : Ptit Zam a déja des gouts prononcé on dirait ! C'est vrai que les enfants qui n'aime pas les pomme de terre c'est plutot rare.

Touna : Tes loulous vont un peu mieux aujourdhui ?

Vincent : merci du compliment . Baptiste est trop chou ! Quand je voi ses mesure alors qu'il a un mois de plus que le mien je pense qu'on as les opposé : toi le grand bébé et moi la crevette !!!
Sinon il à commencer quand la diversification ? Et tu lui à donner quoi comme légumes et fruits déja ?

Valou : courage avec tout tes chefs ! Ca à l'air plutot compliquer de s'y retrouver .

Tifam

Peoplette pipelette

Ah oui, je me rappelle, Valou, que tu voulais changer de poste dans la même société... c'est sûr qu'en étant absente on n'arrive pas à avoir ce qu'on vudrait, en général les autres choisissent d'abord...
Pour ton niveau d'allemand je pense que ça reviendra vite qd tu reprendras le boulot, on croit être loin de tout ça et on se rend compte en reprenant le boulot qu'on a l'impression de ne jamais s'être arrêtée, ou presque !

Solution : tu retombes enceinte !

Plus facile à dire qu'à faire, mais bon !