Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 320 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

desoler les filles , je m'incruste , mais juste pour dire a valou que son petit homme est vraiment trop beau ... il est a croquer !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci les filles :coeur:
Et merci Emie, d'être passée juste pour complimenter mon petit coeur :coeur: !

Pffff Cilou, ca me fait halluciner de lire ca !! Il y a des mamans vraiment cruelles et un peu "déconnectées"... On dirait des commentaires de "ptites vieilles"
Enfin, heureusement, ici on est toutes des mamans d'amour :bigarmhug:

Bisous :coeur:

Tifam

Peoplette pipelette

Waaaaaaaaaaaaa qu'il est beau Roméo ! Et tout fier de ses exploits, j'adore !! Il a bien apprécié ses vacances on dirait ! Vous repartez qd ?

Softy, c'est chouette qu'Ewen apprécie tout ça !

Ici, avec Zam ça dépend des jours. Des jours où il refuse la purée après qq cuillères (et généralement la compote qui suit, d'énervement je pense) et des jours où ça passe bien.
En faisant le point avec la nounou et avec mes expériences du we, je me demande si Zam zam ne refuse pas tout ce qui comporte de la pomme de terre... Bizarre non ? Ce serait bien le premier enfant à ne pas aimer les frites, si c'est ça !!!!!
Bon, on va voir, mais samedi midi il a refusé ma délicieuse (!) purée pdt / carotte / un peu de gruyère, et le lendemain il a dévoré sa purée riz / carotte et poulet (toute prête car pas eu le temps). A moins qu'il n'aime que les produits industriels ??????:confused::arghh:

Bon bon... voilà. Rien de bien intéressant à raconter, en fait !

Gros bisous à vous toutes (grrrrrrrrrrrr Cilou, les bonnes femmes dont tu as retenu les commentaires !!).

ouh là, alors par où commencer,

Cilou, euh Martin a toujours des difficultés avec le sommeil et l'endormissement, pleurs ... hé hé , euh ceux qui se permettent des commentaires sont culottées !

Softy, c'est surtout avec les aliments nouveaux qu'il vaut mieux commencer par de petites quantités, risque allergique etc.
et un aliment à la fois avant de mélanger entre eux pour identifier plus facilement si souci !

Valou, les grands cils d'Antoine et Martin, auraient pu leur permettre de mettre du mascara, ... d'où le doute sur le sexe ! il est vraiment magnifique ton bout de chou ! et oui, comme toi, je stresse au début des vacances avec mes enfants pour le rythme... dodo...

Tifam, déjà cela n'a pas bougé c'est un bon point, mais c'est sûr j'espère que cela rentrera dans l'ordre prochainement...
et je pense que les produits industriels ont un goût différent et cela pourrait être en effet, une voie envisageable ! Merci pour les nouvelles de Rashella et Fran

Nous, Antoine et Martin toujours malades, fièvre encore ce w-e mais on a quand même pu gérer l'anniversaire et c'était sympa : couscous !
Rhinopharyngite et bronchite...

@+

Salut les filles !

Alors ,j'ai bien tout lu et je vois que vous êtes aussi fatigué que moi,d'ailleur je suis en arrêt jusqu'à vendredi et je reprends le boulot lundi si ça va mieux ,mais j'ai du mal à récuppérer,même quand les enfants ne sont pas là ,
Valou ,Roméo est trop beau ,il va vite marcher !c'est bien qu'il tiens bien debout à 7 mois ;

Cilou ,alors Gael arrive à boire le lait en poudre? courage pour ton allaitement;

Tifam,je suis contente qu'Amaury ailles bien ,et que son rein n'a pas bougé,mais vous en avez encore pour lontemps ? est ce qu'il garde à vie sa dillatation ?

Softy, ça fait une semaine que Baptiste à goûté la carotte,il adore aussi la poire ;
il est trop mimi Ewen après sa 1ere cuillere de carotte ;

Touna ,j'espère que tes p'tits gars vont mieux.

Alors qqes nouvelles de Baptiste ... je crois qu'il dépasse tout les mesures des pédiatres,pour ça visite des 6 mois la semaine derniere, il pesait 9kg230 pour 72 cm et il a 4 dents de percées, pas dans le bon ordre,mais bon ,du moment qu'elles sortent sans l'embéter.sinon il est aussi enrhumé et ça lui tombe à la limite des bronches donc ventoline pour éviter les séances chez le kiné;sinon le reste ça va il tourne et se retourne et du coup je le retrouve au milieu du salon.je vais essayer de mettre qqes photos .

Gros bisous à toutes ,excusez moi si j'ai oublié qq'un ,mais j'ai pas de "tête".

Bisous aussi à vos z'amours .

Sophie