Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Salut les filles !
Alors ,j'ai bien tout lu et je vois que vous êtes aussi fatigué que moi,d'ailleur je suis en arrêt jusqu'à vendredi et je reprends le boulot lundi si ça va mieux ,mais j'ai du mal à récuppérer,même quand les enfants ne sont pas là ,
Valou ,Roméo est trop beau ,il va vite marcher !c'est bien qu'il tiens bien debout à 7 mois ;
Cilou ,alors Gael arrive à boire le lait en poudre? courage pour ton allaitement;
Tifam,je suis contente qu'Amaury ailles bien ,et que son rein n'a pas bougé,mais vous en avez encore pour lontemps ? est ce qu'il garde à vie sa dillatation ?
Softy, ça fait une semaine que Baptiste à goûté la carotte,il adore aussi la poire ;
il est trop mimi Ewen après sa 1ere cuillere de carotte ;
Touna ,j'espère que tes p'tits gars vont mieux.
Alors qqes nouvelles de Baptiste ... je crois qu'il dépasse tout les mesures des pédiatres,pour ça visite des 6 mois la semaine derniere, il pesait 9kg230 pour 72 cm et il a 4 dents de percées, pas dans le bon ordre,mais bon ,du moment qu'elles sortent sans l'embéter.sinon il est aussi enrhumé et ça lui tombe à la limite des bronches donc ventoline pour éviter les séances chez le kiné;sinon le reste ça va il tourne et se retourne et du coup je le retrouve au milieu du salon.je vais essayer de mettre qqes photos .
Gros bisous à toutes ,excusez moi si j'ai oublié qq'un ,mais j'ai pas de "tête".
Bisous aussi à vos z'amours .
Sophie