Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 319 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Passage en vitesse...

Pfff, n'importe quoi les gens, d'abord on voit parfaitement que ce sont des petits garçons, Roméo et Gaelou (et Zam aussi, j'ai eu ce genre de remarque également), et franchement, en quoi des yeux bleus signent une fille ???????!!!!! N'importe quoi vraiment !

Valou, contente de voir que tout s'est bien passé en Toscane, oui au début on flippe un peu en cas de déplacement que notre petit bout manque de qqchose mais finalement ils s'adaptent tèrs bien globalement !
Et bravo à Gaelou pour son 1er endormissement seul, ça vient !!!

Merci à lacrevettte !!

Bisous les filles !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

J'avais oublié de faire un commentaire sur le bassinet d'Amaury... Je suis désolée que ca ne soit pas réglé. A part des infections urinaires + fréquentes, quel problème cela peut poser ?? A quoi c'est dû cette dilatation ?

Bisous à Amaury !! Et son oeil, au fait ?

Cilou : bravo à Gaelou !!! Tu vois, tu peux faire taire tous les idiots qui te disaient que tu aurais des soucis + tard à le faire s'endormir dans la poussette :5-tongue-out:
Allez j'espère que ca lui apprendra doucement à se rendormir seul la nuit !

Nous en ce moment, on a des concerts de 1 ou 2 minutes la nuit... Roméo se réveille vers 4h, chante un peu et se rendort !! Bizarre... On va dire que c'est sa facon d'évacuer le stress des vacances, hihi :twitcy:

Bon voici quelques petites photos de mon petit amour en Toscane (gros gros lâchage...) + dans sa nouvelle chaise haute construite hier !!

Bisousssssssss

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

:clap3::clap3: Waouhhh, merci pour ces photos!! Mais qu’est ce qu’il est beau, qu’est ce qu’il est beau ton Roméo!! :arwenalia: Franchement on a fait des beaux bébés toutes, hein? Z’ont tous une bouille ultra sympathiques nos p’tits bouts! Et dis donc il tient bien debout appuyé seulement sur une main! Et quelle bouille il a, devant la cuillère!! Le gourmand!

Pour endormissement, oui je suis bien contente. Cela aura mis le temps, (bon, faut que ca se reproduise encore et encore pour crier victoire) mais sans brusquerie, sans l’obliger à se résigner en le laissant pleurer 1 heure, tout en douceur…C’est sûr que ca demande plus d’effort mais au final voilà mon loulou il peut compter sur moi, avoir confiance en moi, en lui, en son petit lit…Bon je sais pas pourquoi je pars en live je sais que on a la même approche. En fait hier en faisant une recherche d’information sur les couches lavables, de fil en aiguille je me suis perdue et je suis tombée sur un forum où une maman parlait de sa difficulté à faire dormir seul son bébé de 7 jours (7 jours!!!) et une autre lui répondait qu’il fallait les cadrer très tôt, ne pas les laisser faire de caprices (à 1 mois!), enfin j’ai halluciné :4-astonished:!!…Bref, je crois que c’est pour ca que je pars en live, je repense à tout ce que j’ai lu…si elle savaient ce que je pense des caprices à 8 mois alors à 1 mois!!...Enfin, bon bref :D

Bon, bisous! Je reviens plus tard.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles.

J'ai pris un peu de retard on dirait.
Ici tout va bien Ewen continue à manger la purée de carotte le midi il aime de + en + ! Et la poire il adore.
Il à un peu de mal pour s'endormir dans la journée donc ses siestes sont alléatoire.Ce qui donne un bébé crevé en fin d'aprem .

Valou : Pour le rationnement en fait je n'avait aucune idée de quel quantité il devait manger .car je n'avais pas de petit pot pour avoir une idée de la quantité.Au debut j'avais peur qu'il mange trop et qu'il ai mal au ventre après .Mais là il mange les 2 tiers de ses carottes avant de calé et a quatre heure il mange jusqua la dernière "miette" de compote . :)

Bisous à tous vos pious !!!