Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou vite fait pour dire merci à Tifam pour son petit mot :bigarmhug: !

Ca s'est pas trop mal passé, on a trouvé un compromis qui, s'il se réalise, sera acceptable pour moi.
En fait, ils aimeraient embaucher un doctorant pour faire le boulot que je ne veux plus faire. Moi je l'encadrerai car c'est quand même moi qui ai la compétence dans ce domaine :tongue:. Et en parallèle, ils essaieront de m'intégrer dans les nouveaux thèmes de recherche :cool2:.

Bon, c'est un domaine complèèèèèèèèètement différent et auquel je ne connais absolument RIEN (jusque-là, je bossais en gros pour les moteurs diesel, et là, si tout se goupille bien, je vais travailler sur les cellules solaires, rien à voir !! Mais au moins ca me changera :laugh:)

Voilà, reste plus qu'à le trouver, ce petit thésard à encadrer ;)

Et sinon, c'est OK pour le temps partiel à 24h/semaine :laugh::laugh::laugh: !

A moi de réfléchir à comment je le répartis (3x 8h ou 4x 6h), on verra en fonction du mode de garde...

Bon en fermant la porte pour aller à l'entretien, les larmes me sont montées de quitter mon bébé d'amour... Il était avec son papa mais quand même, il m'a manqué...

Je reviens lundi !!! Ce WE, mon frangin se marie :whistle:... Donc on part demain et on revient dimanche soir.

Bisous les filles et bon WE !!

Bonsoir les filles !

Merci les filles pour Baptiste,je trouve qu'il pousse trop vite ,je l'habille déjà en 12 mois.

Tu as repris le boulot Valou ? ou c'est pour bientôt ? et sinon bon mariage,ce week end.

Softy,Baptiste a commencé les carottes,il y a 15 jrs (qqes cuilléres,un peu de haricots vert et de la courgette,et pour le goûté de la poire,et là il commence à ne plus finir son bib de 16 heure donc je vais lui donner des brassés pour remplacer le lait et une compote, mais il a l'air d'apprecier la découverte de tout ces nouveuax goût.

Bisous à toutes

Sophie

Sophie, quelles joues ton p'tit gars et sa soeur semble heureuse ...

Valou, le changement peut avoir du bon ! quand devrais-tu reprendre ?

Nuit difficile, Martin a peu d'appêtit et il a refait de la fièvre ... donc hier, une compote à 18h et après n'a rien voulu avaler donc à deux heures du matin... têtée ... et glaires qui le gênaient pour dormir donc assistante jusqu'à 3h30 et à 4h30, Antoine qui me réveille pour un oreiller perdu, je lui ai expliqué que les interventions nocturnes c'était en cas de maladie ou toilettes... et comme j'ai eu du mal à m'endormir ... je suis HS

et vous, ça va ? pas de microbes on dirait, remarquez tant mieux pour vous !

@+

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

courage touna ! et bisous gerisseur au petit martin.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou les filles

J'ai essayé de rattraper mon retard, mais dur dur, et puis arrivée à la fin, j'en ai oublié les 3/4 à cause de mes affreux:arghh::7-angry:

Ici, ça pousse bien... Les grumeaux ont eu 10 mois aujourd'hui... 2 mois encore et ils auront un an... Je me revois l'année dernière... C'est fou comme ça passe vite...:confused:
Tyméo se met debout et a assimilé complètement le 4 pattes et le déplacement en se tenant à un support...
Ewenn fait le petit clown mais bon, ça avance pas beaucoup... Il essaie de se lancer à 4 pattes, fait 2 ou 3 "pas" et il se remet sur le derrière pour continuer la progression...
Toujours aux biberons également pour les 2, ils refusent la cuillère mais par contre, ils mangent un peu des assiettes que je donne à leur frère donc bon...on va pitêtre essayer même s'ils sont encore petits...Je suis pas pressée :)
Nono va bien aussi, il joue de plus en plus avec ses frangins. C'est génial de les voir rigoler tous les 3. J'adore, ça permet d'oublier un peu la grosse fatigue... Il refuse toujours le pot mais bon, il a encore un an pour s'y mettre, et puis j'attaquerais plus tôt pour les jumeaux, comme ça, ils feront ça tous les 3 :)

Baptiste a de belles mensurations dites donc :D Beau petit morceau :D

J'ai cru lire que les microbes s'étaient invités chez certaines. Ici aussi, Tyméo et Nolan y sont passés, merci le week-end à l'ile de ré. M'enfin, ils adorent le mouche bébé donc ça a été... Quoi, mes fils cinglés:confused::whistle:

Valou, bon courage pour la reprise prochaine du travail... Vous allez faire garder Roméo comment du coup ?

Euh, que dire d'autres... Que j'ai mis plein de photos dans l'album..

Quelqu'un a des nouvelles de Rashella ? Et Fran ? Et Clari ?

Bon, si j'ai quelque chose qui me revient en mémoire, je reposterai:whistle: