Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Salut les filles,
J'ai pu voir la vidéo de Valou. Roméo est...:arwenalia:...Et quelle voix douce tu as, Maman Valou :coeur:
Supers nouvelles Uthe, tu passes pas souvent mais c'est tjrs un plaisir de te lire. Et les photos, trop belles...:44-lovely-eyes: Moi aussi je trouve comme Valou que les grumeaux se ressemblent de + en +...Bon faut dire que je suis pas super physionomiste :at war with emo:
Euh...Valou : 2 photos?!! Et c'est ca que tu appelles lâchage!?! :twitcy:. En tout cas, on vient bien comment Roméo en veut!! Effectivement, ca devenait urgent de baisser le parc. Ici, c'est fait depuis ce matin au niveau de son lit, ca faisait 2/3 jours que je n'étais pas tranquille.
Bon ici, vraiment petite, petite forme...Gael se réveille toujours autant. Cette nuit ca a été la totale : 00h15 puis 02h15 puis 05h00 avec à 5h00 plus du tout envie de dormir, il sautait partout, faisait du 4 pattes dans notre lit (je l'avais pris avec nous pour l'endormir au sein, tu parles), se jetait sur moi pour me faire des bisous ( :arwenalia:mais quand même!!)...bref, il s'est rendormi à 6h30 jusqu'à 09h...Pffff...moi je vais être à ramasser à la p'tite cuillère...Ca fait trop longtemps que ca dure, ces réveils nocturnes...J'ai même plus le courage de passer sur le femi le soir. Je me mets au lit à 21 h00 et je m'endors dès que j'ouvre mon bouquin au bout de 2 pages...c'est grave...Bref, demain RV médecin pour des analyses et contrôler que tout va bien, je suis trop trop fatiguée...
Bon ben sur cette note pêchue

p), je vous dis à bientôt!
Demain c'est la rentrée de Lena...J'ai hâte de voir sa prof et sa classe! Et elle aussi d'ailleurs!
Bizzz' :bigarmhug: