Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou,

Encore de magnifiques photos, ce sont des canailles ces bébés crapahuteurs!

Je vois que tout le monde a des dents sauf la mienne (bon le 1er a eu sa 1ère dent à 8 mois), elle bave tellement qu'elle nous a attrapé un champignon dans le cou!
J'ai vu l'ostéopathe hier et il dit que sa tête va se remettre toute seule, pourtant elle commence à être ovale, même le pédiatre ne veut rien y faire.
Toujours de l'eczema sur ses jambes, l'eau est tellement calcaire ici, et la crème à base de cortisone ça va un temps mais ça revient dés qu'on arrete le taritement.

Sinon, pas d'énorme progrès, elle en est encore au stade zébulon, debout/fléchie...

Avec la reprise de l'école, les journées sont speed, cokinette est très grincheuse donc c'est pas évident, il faut des nerfs d'acier! Je craque en ce moment!
Quand y a rien qui va...

Enfin, voilà bonne journée à toutes, bisous

Cilou, tu nous diras pour ton bilan ! Bonne rentrée à Lena..

Valou, ben voui cela ne pousse pas toujours dans l'ordre, Antoine est notre prototype et il lui manque d'ailleurs une incisive médiane du haut... sinon il a toutes ses dents !

Ellet, j'avoue aussi que parfois, l'aîné m'exaspère avec ses provocations et mes nuits hachées n'arrangent rien ! pas facile tous les jours mais tellement de bonheur en parallèle...

Tifam, Uthe, Femini, Clairi etc. Bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh alors là je veux absolument une photo de ce joli sourire !!!!
Bon voici une photo du sourire actuel (je croyais l'avoir mise hier mais je ne la retrouve pas...), on ne voit pas encore l'incisive supérieure lol !!
Rhô Touna, moi je veux une photo d'Antoine avec son incisive médiane manquante !!

Ellet, j'espère que tu vas vite trouver le rythme pour que les journées soient moins speeds... Coquinette redeviendra plus cool !
Ne te focalise pas sur les progrès. Mon petit voisin va avoir un an dans 1 semaine et n'a aucune dent !! Quant au fils de nos amis, il a eu 1 an début août et ne fait rien : pas de 4 pattes, il ne se lève pas, il ne marche pas, il ne bouge pas... Il observe !!
Chaque bébé a son rythme et cela ne présage en rien des capacités futures !! Alors ne désespère pas !

Cilou : qu'a dit le doc ?? Tu as fait une PDS ?

Bisoussssssssss

Merci, je sais bien qu'elle a son propre rythme, mais les 2 petits ça demande beaucoup d'énergie, la fatigue et la routine c'est usant!
Plus quelques soucis à côté, c'est pas évident!
Enfin c'est un passage, malgré cela c'est mes petits ma force!
Bonne soirée, bises