Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam, oui, je trouve aussi qu'ils ne se ressemblent plus du tout... Tyméo, c'est Nolan, et il paraît qu'Ewenn me ressemble énormément :)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles,

J'ai pu voir la vidéo de Valou. Roméo est...:arwenalia:...Et quelle voix douce tu as, Maman Valou :coeur:

Supers nouvelles Uthe, tu passes pas souvent mais c'est tjrs un plaisir de te lire. Et les photos, trop belles...:44-lovely-eyes: Moi aussi je trouve comme Valou que les grumeaux se ressemblent de + en +...Bon faut dire que je suis pas super physionomiste :at war with emo:

Euh...Valou : 2 photos?!! Et c'est ca que tu appelles lâchage!?! :twitcy:. En tout cas, on vient bien comment Roméo en veut!! Effectivement, ca devenait urgent de baisser le parc. Ici, c'est fait depuis ce matin au niveau de son lit, ca faisait 2/3 jours que je n'étais pas tranquille.

Bon ici, vraiment petite, petite forme...Gael se réveille toujours autant. Cette nuit ca a été la totale : 00h15 puis 02h15 puis 05h00 avec à 5h00 plus du tout envie de dormir, il sautait partout, faisait du 4 pattes dans notre lit (je l'avais pris avec nous pour l'endormir au sein, tu parles), se jetait sur moi pour me faire des bisous ( :arwenalia:mais quand même!!)...bref, il s'est rendormi à 6h30 jusqu'à 09h...Pffff...moi je vais être à ramasser à la p'tite cuillère...Ca fait trop longtemps que ca dure, ces réveils nocturnes...J'ai même plus le courage de passer sur le femi le soir. Je me mets au lit à 21 h00 et je m'endors dès que j'ouvre mon bouquin au bout de 2 pages...c'est grave...Bref, demain RV médecin pour des analyses et contrôler que tout va bien, je suis trop trop fatiguée...

Bon ben sur cette note pêchue :)p), je vous dis à bientôt!

Demain c'est la rentrée de Lena...J'ai hâte de voir sa prof et sa classe! Et elle aussi d'ailleurs!

Bizzz' :bigarmhug:

Bonne rentrée Cilou, je compatis toujours totalement avec les nuits et les dents n'arrangent rien ! mais ils sont tellement mignons

Bonne les p'tites familles !

Tifam

Peoplette pipelette

Courage Cilou ! J'espère que le médecin va te donner un truc pour te redonner de l'énergie et juguler la fatigue. Mais c'est sûr qu'avec des nuits hachées comme ça, à la longue, la fatigue prend le dessus. Tu sais pourquoi Gael s'est réveillé à 0h15 et à 2h15 ? Par faim ? Ou bien perte de tutute, envie de câlin... ? Les dents doivent le travailler aussi, si une est sortie, la 2nde ne devrait pas tarder !!
Bonne rentrée à Léna !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci Cilou :arwenalia: !!!

Bonne rentrée à Lena !! Pour les nuits, ma pauvre, vu ce que tu décris, pas étonnant que tu sois fatiguée, mais tu as raison de consulter, ce pourrait être une petite carence (j'imagine que l'allaitement "consomme" beaucoup), soit comme moi un petit dérèglement thyroidien ? Ou alors tout bêtement des nuits pas assez réparatrices, ce qui serait logique vu ce que tu décris... (euh... vu ton autre post... tu es sûre que tu n'es pas enceinte ?)

Alors ca y est, tu as des bisous de Gael :arwenalia: !? C'est trop chou j'adooooore :arwenalia: !

Uthe : pareil, je suis pas super physionomiste... :showoff:

Rhô ici la honte !! J'attendais tellement la 2ème petite incisive du bas que j'ai loupé la sortie d'une incisive en haut :27-accident:... Bon faut dire que Roméo nous a fait une petite bizarrerie, il nous a sorti une incisive transversale (euh, on dit comme ca ?) au lieu de sortir la médiane en premier !! Donc du coup, on aura bientôt un beau sourire comme ca : :27-accident: lol avec une petite incisive en bas-milieu-gauche et une petite incisive en haut-côté-gauche. LOOOOOOOOL !!

Bon ne vous inquiétez pas, l'incisive médiane du haut et la 2ème du milieu en bas sont proches :D !

Allez, bonne nuit et Bisousssss :coeur: !!