Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 297 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou !!

Tifam, c'est super pour la nounou !!! Je suis bien contente que tu en aies trouvé une bien et qu'Amaury l'ait adoptée si vite !! Comme quoi, la peur des inconnus vers 7-8 mois, c'est pas systématique... Mais bon, en même temps, Amaury n'a jamais été d'un naturel compliqué, donc BRAVO Amaury !!!!!!!

Et félicitations aussi à Martin pour ses (bientôt) 4 dents !!!!! Wahou !!! Il doit être trop mignon avec des p'tites dents ! Quand je vois comme le sourire "1 dent" de Roméo me fait fondre :coeur: , j'attends les suivantes avec impatience, c'est trop choupinou :arwenalia: !

Bon, je me suis retenue hier mais finalement je ne résiste pas, désolée je vous bombarde de photos, mais je vous mets quand même une photo prise hier, de Roméo trop fier de s'être mis debout !! Depuis il n'arrête pas de grimper partout, il trouve ca vraiment trop top d'être sur ses pieds ! Sauf qu'au bout d'un moment, il fatigue... et comme pour tout progrès fait par Roméo (se retourner du dos sur le ventre, se mettre à 4 pattes, se mettre debout), il ne sait pas faire la "marche arrière" lol, donc il se retrouve coincé debout sans savoir comment redescendre :showoff: !! Donc je surveille +++ parce qu'il pourrait se lâcher et tomber en arrière sur un jouet rigide...
Ah et une p'tite dernière prise aujourd'hui avec sa bouille trop rigolote :arwenalia:

Tifam, j'y pense, les gobelets, Roméo adooooooooore aussi, une vraie histoire d'amour (surtout le gros bleu) :coeur: !

Bisous à toutes :kiss1: !!! Clairi, au fait, il te plaît ton nouveau boulot ?? Fran : where R U ????

Tifam

Peoplette pipelette

Quelle bouille de coquin ce Roméo !! Ne t'inquiète pas, Valou, moi j'en veux encore et encore des photos !!!
J'imagine Roméo "coincé" debout, ne sachant comment redescendre !

Je sais pas si vous (Cilou, Touna, Valou...) arrivez à prendre une photo des quenottes de vos loulous ? Moi, impossible, Zam ferme la bouche ou tire la langue si j'approche l'appareil:rolleyes2:! Touna, moi je veux bien aussi des photos de Martin dans ses essais de crapahutage !!
Et Antoine à l'école, ça s'est mieux passé ce matin ?

Pour la zen attitude d'Amaury... je ne sais pas si ça va durer, disons que je suis contente qu'il soit avec la nouvelle nounou avant la période "j'ai peur de tout le monde", car du coup, ça a été facile.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou à toutes ;)

Bon, j'ai réussi à tout lire et à tout oublier:30-niceeyes: Enfin presque tout quoi :D Bravo aux bébés debouts, crapahuteurs...

Ici, les garçons vont bien :D On a été chez la pédiatre pour la visite des 9 mois samedi :
Tyméo : 75 cm, 9.9 kg, 48.5 cm de tour de tête

Ewenn : 75 cm, 9.5 kg, 48 cm de tour de tête

On a aussi mesuré Nono qui fait 94.5 cm:arwenalia:

Tyméo commence à s'asseoir tout seul dans son lit... Je l'ai retrouvé cette nuit en train de jouer... Il était 1h30 du matin et il hurlait de joie:30-niceeyes: Il commence aussi à essayer de se lancer à 4 pattes mais il échoue sur le ventre les 3/4 du temps :D Il nous fait des caresses au visage, des bisous:arwenalia:
Ewenn quand à lui se déplace sur le derrière et essaie aussi le 4 pattes quand il a bien observé son frangin :D Il penche la tête pour nous faire "coucou", applaudit, essaie de faire les marionnettes et il fait la harley:arwenalia:

Ils se font des câlins tous les 3, qui finissent souvent par des cris parce qu'ils se tapent dessus ou se tirent les cheveux (enfin les jumeaux se font ça)...
Sinon, ils sont aussi fans de Mickey et Winnie, enfin surtout Ewenn qui est complètement accro:yes:

Voilà que dire d'autres...
Zhom bosse de + en + tard, et ça devrait durer encore une semaine...
Jeudi prochain on emmène les 3 garçons à Eurodisney pour nos 1 an de mariage (c'est dimanche) et on part vendredi passer le week-end à l'île de ré:clap3:
J'ai sorti hier le reste des vêtements 12 mois et j'ai aussi sorti le 18 mois... A chaque tenue, je revoyais Nolan dedans:arwenalia: Bref, les jumeaux sont habillés au moins jusqu'à l'été prochain:yes: J'aurais juste à acheter quelques petits trucs pour le grand :)

Voilà, ça doit être tout:clap3:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Wahou supers ces nouvelles, Uthe !! :kiss1:

Tifam, pour les photos des quenottes, à vrai dire moi je prends Roméo en entier en train de sourire et sa quenotte se voit quand on zoome ;) !

Bisoussss :arwenalia:

Uthe, j'espère que tu as de l'énergie à revendre car tes p'tits loups sans aucun doute ! Bonnes escapades sur cette fin d'été ... Belles mensurations, des dents ?

Tifam, Tu sais Antoine la période d'angoisse ne s'est pas manifesté ... si Amaury est zen... ce sera cool !
Antoine, encore pleurs et ASTEM qui le retenait de revenir vers moi et à 11h30, ça allait...
Photos crapahutage, ça dit ? ben je ne maîtrise pas l'appareil de mon chéri - reflex et toujours pas mon tout mignon petit appareil, on cherche... et comme mon chéri a tendance à prendre les têtes... je le travaille au corps mais ...

Valou, Oui, comme Tifam, les photos des quenottes, il n'aime pas qu'on lui ouvre la bouche et elles ne sont pas encore suffisamment sorties, cela change le sourire ! tu y parviens toi ?
Apparemment, il est physique ton loulou ? il s'exprime moins ou pas ?

Martin est parvenu à se mettre debout en s'accrochant, qu'est-ce que cela va vite avec le deuxième ! il rampe aussi plus vite, mais il est contrairement à son frère au même âge dans la période d'angoisses très accentuée, il me court après (enfin rampe...) et pleure dès que je disparais...