Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bonnes vacances Valou !!

Fémini, Touna, pas facile de laisser son bébé pleurer la nuit ou le soir, les premiers temps sont durs, mais je pense que le bébé comprend assez rapidement en fait. Enfin, ça va venir...

Touna, je ne savais plus si la voiture était pleine quand elle vous a été volée, apparemment oui... pfff déjà la voiture, mais retrouver poussettes, sièges auto, ça fait bcp !
Ca va quand même ?

Alors, pour l'oeil d'Amaury, on applique ce qu'a dit l'ophtalmo, à savoir faire deux pressions fortes sur le coin interne de l'oeil (au niveau d'un petite boule) matin et soir, ça fait sortir les sécrétions accumulées, on nettoie et une goutte de collyre spécial. Grosso modo, ça va mieux, disons que du coup l'oeil ne coule pas toute la journée, c'est plus ciblé dans le temps. Et ça évite de devoir lui nettoyer l'oeil tout le temps et donc de le lui irriter, à mon bonhomme.
Je le retrouve de plus en plus en train de dormir sur le côté dans son lit, ce sont vraiment des attitudes de petit garçon et plus de nourrisson qu'il prend !

Touna, pour le bassinet du rein je ne sais pas encore, on a rdv pour une nouvelle écho et suivi le 25 septembre de mémoire. Eséprons que ce soit réglé à cette date !

Bisoussssss !!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou les filles,

Pas trop le temps de passer, j'ai des amies virtuelles qui viennent ce week-end, donc, je fais de la place pour tout ce petit monde (5 enfants en plus des 3 miens)... Je suis en train de ranger le 6 mois des grumeaux et le 2 ans de Nolan, et de chercher les vêtements en 12 mois de Nolan... Et demain, aspirateur...

Bonnes vacances Valou :D

Pas cool pour l'oeil d'Amaury... Pauvre ti père ça doit le gêner +++

Chris, superbes photos :coeur:

Bonnes vacances Valou !

Tifam, j'espère que ce sera réglé pour le bassinet effectivement, une préoccupation de moins...

Uthe, bonne réception virtuelle ... et bon changement de garde-pantalon !

Allez, encore une têtée à supprimer la nuit et... DEUX, trop c'était trop mais UNE, et il semble bien boire mais je me déciderai bientôt à tenter la suppression...

Bisous mesdames @+

Qui est du prochain convoi vacances ?

Femini, je m'doute que certains bébinous profitent des têtée la nuit !
Quoique...

Combien de temps restent-t'ils sans manger vos loulous et louloutes la nuit ?

A quelle heure s'endorment-ils le soir svp merci ?

Nous c'est 20h30 - 3h (à peu près toujours non fixe) puis 6h00 et impossible de le décaler car il dort peu en journée (14h16h, j'essaie de le régulariser) contrairement à Antoine qui faisait : sieste matin puis début d'après-midi puis entre 18h-19h et du coup, nuits à 3 mois en s'endormant à 23h jusqu'à 6h soit le même temps que Martin sauf que lui commence sa nuit à 20h30 d'où le dilemne... pour la suppression hi hi !

A vous les micros !