Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bonjour,

Alors Ellet, impressionnant le baptême, bravo pour les préparatifs, belle puce et beaux papillons...

Tifam, oui comme Valou, pénible de devoir attendre pour son oeil... j'espère qu'il sera moins gêné, et son souci avec le bassinet ?

Valou, les mamans ont les meilleurs intuitions pour leur enfant !

Uthe, de toute façon, quelqu'un aura toujours quelque chose à redire, c'est très français !

Nous, alors j'ai fait comprendre en laissant pleurer la nuit à Martin que le rajout d'un deuxième têtée c'était hors de question et apparemment il a compris, évidemment nuit éreintante mais heureusement que la sieste est possible parfois !
Voiture non retrouvée, étude d'indemnisation en cours et je potasse pour trouver des sièges-autos, poussette ... et j'ai confirmé à mes invités l'annulation de nos anniversaires ... voilà le programme entre quelques séances de kiné !

@+ et bonne semaine

Bisous mesdames

Chouc, je pensais aussi aux boutons de chaleur...

Uthe, on dirait des filous tes p'tits gars !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh Tifam, ce n'est pas cool pour ton petit bonhomme... j'espère que le nouveau traitement sera efficace !

Touna : c'ets bien que Martin ait compris !! Tu vas pouvoir souffler un peu :kiss1:

On part demain en vacances et on revient vers le 19-20 août, pas internet pendant cette période...

Alors plein de gros bisous :coeur: à vous et vos pioupioux et bonnes vacances à celles qui en ont !!!!!!

coucou !

Bonnes vacances Valou ! au fait, tu habites où en Allemagne ? ton conjoint est allemand ? parce que je connais pas mal l'Allemagne étant donné que ma soeur y a vécu longtemps (beauf alld) et que je suis prof d'allemand aussi.

moi aussi, je fais tout doucement comprendre à Noé qu'il doit s'endormir dans son lit le soir (et y rester !) mais c'est encore très dur (gros pleurs pendant longtemps, réveils la nuit..) il crache la sucette et s'énerve encore plus si je veux aller le rassurer (du genre "t'as intérêt à me prendre dans les bras et à me mettre au sein maintenant, stp je suis désespéré !" ) ;-) c'est vrai que j'ai svt craqué jusqu'à présent ! tu vois Touna, Martin n'est pas le seul amateur de tétées et câlins de nuit à 7 mois !

Tifam, j'espère que ton bout de chou ira bientôt mieux !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Dernier coucou rapide avant de partir :

Fémini : j'habite à Stuttgart ;) ! Mon mari est francais mais nous nous sommes rencontrés ici (et oui, les francais à l'étranger, ca s'agglutine :D)

COurage pour les endormissements seul... C'est dur de ne pas craquer...

Plein de gros bisous :coeur: à vous et vos pioupioux et bonnes vacances à celles qui en ont !!!!!!