Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 263 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Kikou :D

Le bib joue sans doute mais bon, je connais aussi des bébés allaités qui font des nuits complètes et d'autres au bib qui sont loin de les faire...
Après, je ne sais pas ce qui se passe dans la tête d'un petit... Je me flatte de savoir ce qu'ont les garçons mais bon, j'avoue que des fois, je ne sais pas pourquoi Nono fera une nuit complète alors que la suivante, il lui faudra quasi un litre de lait dans la nuit... Les nerfs, mon stress à moi qui déteint sur lui... Je sais que si par exemple je suis un peu énervée le soir, Ewenn aura un mal de chien à digérer son repas et donc à s'endormir... Nolan est pareil... Et Tyméo également...
Est-ce que ça joue ou non... Aucune idée...
Après, je pense que si un petit s'endort vers 20h et se réveille vers 4-5 h, on peut considérer qu'il a fait "sa" nuit, même si c'est décalée et pas forcemment génial pour les parents...

Bon, je m'étale mais en fait, j'ai pas le temps... Je vais faire manger les garçons, purée maison encore ce midi...

A tout' :D

Uthe, j'adore ta formule, "j'm'étale mais j'ai pas le temps"
Je te confirme que les enfants ressentent nos émotions positives et négatives donc cela me paraît logique les conséquences !
Oui, il fait donc ses nuits mais qui ne conviennent pas à ses parents, notre horloge interne n'est pas aussi souple qu'un bébé malheureusement !

Tifam, 20h45 - 7h30 donc pas mal du tout et il adapte le w-e, parce que nous cela reste pareil LOL !
Martin reconnaît son repas de diversification et saute de joie à sa vue, c'est trop marrant !

bisous et bon w-e si je ne repasse pas d'ici là !

Uthe, néanmoins c'est 20h30-3h-6h ? ou 20h30-1h puis 6h... ça oui, certains bébés allaités dorment très bien c'est un tout, entre les parents, leurs comportements et idem pour l'enfant je pense et aussi si c'est un deuxième qui pourrait potentiellement nuire au sommeil des autres enfants ... beaucoup de choses à prendre en compte...
Heureusement que ce n'est pas standard on s'ennuierait je pense !

@+, ta purée me donne envie rien que d'entendre 'maison"

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Uthe, néanmoins c'est 20h30-3h-6h ? ou 20h30-1h puis 6h... ça oui, certains bébés allaités dorment très bien c'est un tout, entre les parents, leurs comportements et idem pour l'enfant je pense et aussi si c'est un deuxième qui pourrait potentiellement nuire au sommeil des autres enfants ... beaucoup de choses à prendre en compte...
Heureusement que ce n'est pas standard on s'ennuierait je pense !

@+, ta purée me donne envie rien que d'entendre 'maison"
Les jumeaux avaient ce rythme étant petits :) Enfin Ewenn surtout ;)

Pour la purée maison, je leur ai fait 2 patates, poignée de haricots et demi-courgette et ils ont tout mangé, même ma crapule wewenienne a tout avalé:yeah::yeah::smile::smile: