Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Hihi vous prévoyez toutes les vacances!!
Nous, on sera chez nous, dans le sud, près de la mer: c'est déjà pas mal! D'ailleurs Cilou, si t'es vers Montpellier, on ne sera pas loin :wink:

Bon, on revient de chez le pédiatre, mademoiselle est un vrai sumo: elle a pris 1,6Kg en moins d'un mois :oops: , elle a un rgo comme son frère, j'attends de voir son évolution pour que cette fois-ci on évite l'hospitalisation, ce serait bien :?
Bisous à toutes!

Tifam

Peoplette pipelette
Bon, peu de temps à moi, désolée... Je vous lis !! Je pense à vous !

Bisous les filles à vous et vos loulous ! :D

B

brisedemerette

Guest
Petite incruste.. Mince Fran pour le rgo.. Rhooo ca fait peur pour d autres bébés.. Bon mais elle est diagnostiquée plus tot, sera bien suivie et surtout tu connais ça maintenant.. Les traitements adéquats etc.. J espère qu il sera moins sévère que celui de Nino.. Bon courage!

Gael est trop mignon je craque :heart:

bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou Brise !! :wink:

Rha, Fran, je n'avais pas vu que Mabel avait aussi un RGO, mince... Tu connais tout ça maintenant, donc ça va être pris à temps et plus facilement, j'espère que ce ne sera pas trop sévère pour elle... :?

Il semblerait que mon RDC s'annonce :oops:

Bisous les filles !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Fran, gros bisous à Mabel pour son RGO :heart: ... Pauvre petite puce, j'espère qu'il ne sera pas trop sévère et que tu n'auras pas à vivre la même angoisse que pour ton Nino :goodman:

Chouc, bonnes vacances !

Touna : comment tu vas ? et tes intestins ? Tu commences à guérir un peu ou bien pas du tout ?

Cilou : eh bien, quel programme pour cet été :D !! Ne t'encombre pas trop en effet, car en train, pas évident de tout transporter.

Séti : même si tu t'es un peu avancée pour les nuits de lilou, elle est quand meme drôlement cool de dormir si bien si tôt :D !!

Tifam : cool pour le RDC :D !! Pas trop fatiguée ? Moi je crois que je suis en pleine ovu (c'est possible ?), glaire filaaaaaaaaaaaaaaante !! :lol: :lol: :lol: donc je pense que mon RDC aura lieu d'ici 15 jours, ce qui concorde un peu avec le tien :wink:

Bon sinon ici tout va super bien !! Ca fait 4 nuits que Roméo dort minimum 7h d'affilée :
- nuit de mercredi à jeudi : 22h15-6h15
- jeudi à vendredi : 20h20-3h20
- vendredi à samedi : 20h30-4h
- cette nuit : 21h30-6h

Je suis super fière de lui :heart: !! Je pense que maintenant qu'il a 2 mois, il se sent "grand" et veut nous le montrer 8) :lol: !
Et puis il s'éclate de plus en plus sur son tapis d'éveil, rigole tout seul, parle à ses animaux "aaaaah" "euuuuh" il arrive même doucement à faire des -r- de temps en temps : arrrrrreuuuuuh ! C'est trop mignon :heart: :heart: :heart: !
Et quand je joue avec lui, ahlala les sourires ne s'arrêtent plus :heart: !! Je sens qu'il m'aime, c'est tellement émouvant :heart:

Bon par contre, je n'arrive pas à bien filmer tout ca : dès qu'il voit la caméra, il s'arrête net de sourire et de gazouiller et regarde ce "truc noir" d'un air interrogatif en se demandant ce que c'est :lol: :lol:

Aujourd'hui : beau soleil, on va se balader dès la fin du bibi :wink: :D !

Bisous à toutes !