Fran, gros bisous à Mabel pour son RGO :heart: ... Pauvre petite puce, j'espère qu'il ne sera pas trop sévère et que tu n'auras pas à vivre la même angoisse que pour ton Nino :goodman:
Chouc, bonnes vacances !
Touna : comment tu vas ? et tes intestins ? Tu commences à guérir un peu ou bien pas du tout ?
Cilou : eh bien, quel programme pour cet été

!! Ne t'encombre pas trop en effet, car en train, pas évident de tout transporter.
Séti : même si tu t'es un peu avancée pour les nuits de lilou, elle est quand meme drôlement cool de dormir si bien si tôt

!!
Tifam : cool pour le RDC

!! Pas trop fatiguée ? Moi je crois que je suis en pleine ovu (c'est possible ?), glaire filaaaaaaaaaaaaaaante !!

donc je pense que mon RDC aura lieu d'ici 15 jours, ce qui concorde un peu avec le tien :wink:
Bon sinon ici tout va super bien !! Ca fait 4 nuits que Roméo dort minimum 7h d'affilée :
- nuit de mercredi à jeudi : 22h15-6h15
- jeudi à vendredi : 20h20-3h20
- vendredi à samedi : 20h30-4h
- cette nuit : 21h30-6h
Je suis super fière de lui :heart: !! Je pense que maintenant qu'il a 2 mois, il se sent "grand" et veut nous le montrer 8)

!
Et puis il s'éclate de plus en plus sur son tapis d'éveil, rigole tout seul, parle à ses animaux "aaaaah" "euuuuh" il arrive même doucement à faire des -r- de temps en temps : arrrrrreuuuuuh ! C'est trop mignon :heart: :heart: :heart: !
Et quand je joue avec lui, ahlala les sourires ne s'arrêtent plus :heart: !! Je sens qu'il m'aime, c'est tellement émouvant :heart:
Bon par contre, je n'arrive pas à bien filmer tout ca : dès qu'il voit la caméra, il s'arrête net de sourire et de gazouiller et regarde ce "truc noir" d'un air interrogatif en se demandant ce que c'est
Aujourd'hui : beau soleil, on va se balader dès la fin du bibi :wink:

!
Bisous à toutes !