Ah je me demandais Tifam : le décalage horaire n'a pas trop décalé les nuits d'Amaury ?
Et 2 autres questions :
- quand il était à 5 bib par jour, tout en faisant des nuits de 9-10h, de combien étaient espacés ses biberons ?
- combien de temps met-il pour boire son biberon ? Parce que Roméo fait en général une pause au milieu, je lui fais faire le rot (~10 minutes sur l'épaule, même si le rot sort avant), j'en profite pour lui changer la couche (~10-15 minutes aussi car on joue, on chante et on papote), je lui redonne à manger, re-rot, et du coup, le repas s'étale vite sur 1h-1h15... Ca a l'air de bien lui convenir
, attention je ne veux pas nécessairement changer ses habitudes, mais je me demandais comment faisait Amaury ?
Bisous !!
Et 2 autres questions :
- quand il était à 5 bib par jour, tout en faisant des nuits de 9-10h, de combien étaient espacés ses biberons ?
- combien de temps met-il pour boire son biberon ? Parce que Roméo fait en général une pause au milieu, je lui fais faire le rot (~10 minutes sur l'épaule, même si le rot sort avant), j'en profite pour lui changer la couche (~10-15 minutes aussi car on joue, on chante et on papote), je lui redonne à manger, re-rot, et du coup, le repas s'étale vite sur 1h-1h15... Ca a l'air de bien lui convenir
, attention je ne veux pas nécessairement changer ses habitudes, mais je me demandais comment faisait Amaury ?Bisous !!
Et puis ça lui donne l'occasion d'arroser son père ou sa mère, trop drôle !!
et j'ai du prendre un autre): elle a tout le temps dormi! .Cet aprés midi elle n'a pas voulu être seule. Des que je la posais elle pleurait. Elle est accro au porte bébé. Je pars aussi souvent en ballade avec elle. Je marche dans les parcs bruxellois.