Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: Eh bien, Cilou, quand tu veux dire quelque chose, pour qu'on comprenne bien, tu insistes !! :lol: :lol: :lol: J'ai cru que j'y voyais mal, mais non : 3 fois le même message !! :rolleyes:

Valou, Roméo a environ 3 semaines de moins qu'Amaury, donc c'est normal qu'ils n'en soient pas au même stade question dodo, mais là il est sur la bonne voie on dirait !! Apparemment Roméo prend un peu la sucette, mais juste pour l'aider à s'endormir, c'est pas mal. Comme tu dis qu'il est passé à 5 bibs de 150 ml par jour, c'est que les nuits complètes ne vont pas tarder je pense... :wink:

Chouc, coucou !! Je complète la récap avec Eva ! :wink:

Seti, Lilou profite bien, elle grandit et prend du poids comme une chef ! :wink:

Bon voilà des tites photos d'Amaury :
Pour ses 2 mois / pas content ! / pensif / en train d'essayer de manger son pull (pourtant on le nourrit ce petit !!)

On lui met souvent des chaussures pour tenir les chaussettes, car le jeu le plus drôle, c'est de se débarrasser de ses chaussettes (surtout celle de droite) le plus vite possible !! :lol: :lol: :lol:

B

brisedemerette

Guest
tite incruste il est trop chou amaury! :heart:

je m'incruste aussi :oops: amaury est magnifique ! vous avez des bébés cool apparement, je suis contente pour vous :wink:
a 1m1/2 ou 2 mois dylan dormais 20h et axel 16 ou 17h.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh il est super adorable Aumaury !! Trop trop mignon :heart: :heart: :heart: ! J'adore celle de son 2ème moiniversaire ! Euh... le gâteau, c'était pour lui hein ??

Ici, nuit assez sympa : 6h15 de pause :D :heart: !! Bon après, il s'est rendormi 30 minutes et a gazouillé pendant 2h :lol: , j'ai fini par le prendre avec moi dans le lit pour qu'il laisse ma maman et ma soeur dormir un peu :lol:

Et ce matin, il a bu 180mL :shock: !!! Ouhlala quand il augmente ses doses, il n'y va pas avec le dos de la cuillère :mrgreen: 8)

Brise, Juy : coucou :D !

Gros bisous à toutes !!

P.S.: bah Cilou, pas de SMS ni de message x3 cette nuit :shock: :oops: ?? Tu es malade ? :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Elle a dû éteindre son portable, je vois pas d'autre explication !! :lol: :lol:

merci Juy, Brise, Valou !! :wink: :wink:

Dis donc, Juy, tes loulous dormaient +++++, et ça continue on dirait ! :shock: :D

Valou, Roméo est un petit glouton quand il s'y met ! :lol: Tu vois que pour ses nuits, il se cale de lui-même...

On a été OBLIGES de manger le gâteau d'Amaury, il a dit qu'il était au régime :oops: :lol: :lol: :lol: