Oh là là,
Cilou, tes enfants sont vraiment superbes, et qu'est-ce qu'ils se ressemblent je trouve !! Ca ne m'avait pas frappée avant, mais Lena et Gael ont vraiment le smêmes traits, les mêmes expressions ! Il a bien grandi, Gael, il fait petit garçon désormais

.
Pour le pédiatre, tu prends ce qui t'intéresse et tu laisses courir pour le reste, je dirais. De toutes façons, on dirait qu'il n'y a pas 2 pédiatres qui disent la même chose alors ne t'en fais pas.
C'est quoi les 2 injections qu'a eues Gael ? Amaury en avait eu 2 aussi, le truc avec 5/6 vaccins (Infanrix) et Prevenar.
Félicitations à Gael qui a été courageux !
Valou, alors quelle nuit pour Roméo cette fois-ci ? Oui, Amaury continue ses super nuits
Tu nous diras ce que te dit le pédiatre ?
Sophie, alors comment ça se passe, tu vas mieux ? Ouiiiiiii, des photos !!!
Seti, c'est chouette que Matisse prenne aussi bien l'arrivée de Lilou, ça ne se passe pas toujours aussi facilement d'après ce que j'ai compris à droite et à gauche. Qu'il réclame bcp d'attention, c'ets vrai que ce oit être un peu sport à gérer avec le reste, mais c'est normal et il en a besoin je pense, c'est ce qui fait que tout se passe bien.
La photo de Matisse et Lilou est superbe, comme ils sont beaux tous deux !! Et elle est mignonne cette pose !
Lilou mange bien en tout cas, c'est bien, c'est plus facile à gérer qu'un bébé qui chipote un peu son bib ! :wink:
Chouc, alors tu vas aller à cette réunion sur l'allaitement ? Ca peut t'aider en effet si tu te poses des questions. Eva dort bien en tout cas !

Ah le porte-bébé ou les promenades, c'ets magique : ça calme instantanément ou presque !
Merci les filles pour vos petits mots sur Amaury, bon on en est toujours super fiers

d'ailleurs c'est toujours le plus beau !!
J'ai l'impression qu'il commence à se rendre compte qu'il peut faire "marcher" ses parents, je ne saurais pas le décrire mais c'est trop drôle et trop mignon.
Demain, on a rdv chez le kiné/ostéo car il a la tête qui s'aplatit d'un côté, le côté où il préfère dormir, du coup, comme il est calé, il dort encore davantage de ce côté, bref ça accentue le truc. En plus, ça semble lui faire une bosse sur le front du même côté.
Donc on va prendre ça tôt pour éviter que ça augmente trop, je me demande s'il n'a pas une sorte de petit torticolis qui le gêne et lui fait prendre cette position (car on a beau lui tourner la tête et la caler ainsi, elle revient tjs dans la même position). Je vous dirais ce qu'il en est...
Bisous les filles !!![/b]