Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Voilà les filles, un p'tit coucou de Gael et de sa maman. :wink:

Bisous! Bonne nuit! A demain!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oooooooooooooh Cilooooooooooooou... que vous êtes beaux tous les 2 :heart: !! J'adore ces photos remplis de douceur et de tendresse ! Il a déjà changé Gael, il est encore + mignon :heart: !! Et j'adore toujours ses cheveux avec cet épi qui part d'un côté, c'est vraiment à tomber :heart: !

Et devine quoi ?? Tu m'as encore félicité cette nuit :lol: :lol: :lol: !! Ca ne s'arrête plus, tu es un vrai spam :lol: !! On va t'appeler "miss spamette tétinisée", à moins que tu ne préfères "miss tétine spamisée" ?? :lol: :mrgreen:

Bon ici, incroyable : cette nuit, petit Roméo nous a fait une pause de 8h30 entre 2 biberons :shock: :D !!! Dommage, c'était entre 18h20 et 2h50, et comme on ne s'y attendait pas, on a attendu jusqu'à 22h, pensant qu'il aurait faim, on a essayé de le réveiller pdt 1/4 d'heure pour lui donner à manger et pouvoir aller dormir : on lui a fait plein de bisous, de changements de bras et de position, de chuchottage de petits mots doux, etc., mais il dormait tellement profondément qu'on n'a pas réussi :shock: et qu'on l'a couché (pensant être réveillés 10 minutes + tard), et il s'est réveillé à 2h50 :shock: !!

C'est bien, si on arrive à décaler ca entre 21-22h et 5-6h, ce serait super :lol: :D !

Ahlala ils sont plein de surprises ces petits bouts de chou :heart: !!
Le bain d'hier soir l'a achevé, on va réessayer voir si c'est ca la clé :wink: ! Vous donnez le bain à quel moment de la journée vous ?

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
Oh vous êtes superbes sur cette photo Cilou !! :heart: Tu es un peu fatiguée peut-être mais tu respires le bonheur ! Et Gael est adorable comme tout, j'adore sa bouille et sa mèche de rebelle ! :D

Merci les filles pour Amaury. :heart: Cilou, sur le dernière, c'est ENTRE deux sourires, y'avait un début d'énervement et finalement il a préféré sourire, mais trop tard, ou trop tôt, pour mon appareil ! :lol:

Amaury aussi pique du nez sur le ventre, mais bon, il essaye sans se décourager (mais en s'énervant un peu, il a l'air aussi patient que son père et moi, notre loustic !! :lol: :lol: ) de relever la tête... ça donne un pivert, comme Gael !! j'adore cette image !! :lol: :lol: .

Valou, as-tu reçu un nouveau sms de Cilou ?? :lol:

Touna, eh bien Martin a bien poussé !! Bizarre et pas très sérieux cette opposition gastroentérologue / pédiatre, c'est quoi ce "jeu" ?? :evil: Bon, apparemment le Mopral fonctionne bien pour Martin, alors en effet, autant le continuer.
Et pour toi, quand sont tes rdv déjà ?
Et oui, on attend les photos de Martin ce we !

Seti, tu t'en sors ? C'ets vrai que ça doit être sport avec deux enfants, mais bon, on doit s'y faire, malgré la fatigue le bonheur doit être immense ! :D

Bon, j'ai acheté un patch anesthésiant hier (fallait une ordonnance, mais la pharmacienne me l'a vendu sans). Souci : il y a deux vaccins, donc 2 injections.
En lisant la notice, je vois que pour un bébé de moins de 3 mois, il faut laisser le patch une heure maximum.
Je suppose donc que mettre deux patchs n'est pas recommandé. Donc ma question est la suivante : faut-il que j'achète un autre patch ou pas ? parmi les deux vaccins (le combiné DT polio coqueluche etc / le prevenar), y'en-a-t-il un plus douloureux que l'autre ?
Et où faut-il mettre le patch, la fesse, la cuisse...?

Bisous les filles :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Ah Valou, j'ai posté sans voir que toi aussi ! Bon, j'ai ma réponse pour les sms !! :lol: :lol:

Vous devez être contents que Roméo ait dormi comme ça, bon comme tu dis, les horaires restent à caler, mais c'est un bon début !!
Amaury cette nuit a pris un bib à 20h45, on s'attendait à autre bib... ona fini par se coucher vers minuit et demi (on était sortis, je vous rassure, mais bon) en traînant, mais non, Monsieur était réveillé mais n'avait pas faim. Il a eu faim, brutalement, à 0h58 très précise :evil: . A 28 minutes près, pas faim du tout ou très faim, y'a pas de milieu.
Et il n'a finalement bu que 70 ml ce coquin... cela dit, il dort encore là ! Moi je suis décalquée à force : quand il dort, moije dors mal en étant persuadée que je vais devoir me lever pour m'occuper de lui, et quand il dort peu, moi je m'écroule. Pffff :lol:

Nous, on donne le bain le matin pour le moment. Enfin, moi en l'occurrence, la semaine.
Mais quand je reprendrai le boulot, le 4 mai, on donnera le bain le soir !