Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
Coucou,

Etant donné que cela reprend, la pédiatre a considéré qu'il fallait redonner du mopral pendant 1 mois, elle pense que cela va s'accentuer à nouveau ...

Il pèse à 3 mois 6,070 kg, 61 cm taille et 41 cm PC. Il a un petit angiome qui est apparu dans le dos (tâche de vin) sinon tout va bien !

Je vous lirai demain je pense car là Martin a faim ....

Bonne soirée.

touna

chat alors !
Je vois que cela parle vaccins ! Beaucoup mieux avec patch comme Brise le prévenar fait mal de toute façon ... mais amoindrir c'est quand même bien, par contre, le pédiatre prescrit les vaccins et les patchs avec nous !
euh en France, le prévenar est remboursé aux deux mois de l'enfant donc renseignez-vous si le pédiatre en a d'avance dans son cabinet pour lui faire et après la date anniversaire du bébé vous lui rendrez l'exemplaire pharmacie ...

Valou, oui je suis éreintée mais qu'est ce que j'apprécie les 4 heures d'affilée la nuit !
Plus facile de remettre ses parents à leur place que les BPx ... je pratique mais pour le OUI et être tranquille j'ai dû mal, trop honnête enfin auprès de ma famille proche j'entends ...

Cilou, ben j'suis d'accord pour le mopral mais tu vois on reprend c'est la gastroentérologue qui voulait arrêter et la pédiatre préfère reprendre puisqu'il reprend son comportement même si pour l'instant c'est léger ... et qu'à l'évidence cela va s'accentuer, pas d'examen puisque le mopral agit c'est qu'il souffre et en a besoin !
Ah d'accord beaucoup moins facile, il faut le temps du coup de main pour les langes effectivement, pour ma part, cela m'énerverait chacun son truc

Seti, bon retour et prends ton temps ... avec deux on doit s'adapter cela est un peu plus long à gérer ....

Qu'est-ce-qu'ils sont beaux vos p'tits gars Valou et Tifam, ce we promis j'ai dit !

ah papa arrive on va manger @+

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam, il est beau comme tout, Amaury :heart: !!! J'adore celle avec son petit bob, trop chou !

Séti : bienvenue !!!

Touna : j'espère que Martin et toi allez vite retrouver la forme :? ... pas drôle tout ca... :goodman:

Bisous à toutes, on va donner le bain à notre petit poisson :heart: !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Au fait, ya un moyen de déclarer Cilou comme spam ??? :lol: :lol: :lol:
Je viens encore de recevoir un exemplaire du fameux sms, je le connais par coeur à force :lol:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Passage rapide pour vous dire que vos loulous sont magnifiques, ca ne change pas! :D

Valou : Roméo est super tonique, dis donc pour relever la tête comme ca. Quand Gael est sur le ventre, il pique du nez plusieurs fois facon pivert.

Tifam : Amaury sur la 3eme et 4eme photo est sublime! :heart:
Dis donc la dernière c'est 10 secondes après le sourire ou quoi?! :lol:

Pfff...moi je suis frustrée aussi, j'arrive jamais à prendre les belles expressions de mon loulou...Ca prend la photo 5 secondes après avoir appuyer sur le bouton. C'est vraiment un fossile mon appareil. :cry:

Touna : belles mensurations. Ca me semble plus judicieux en effet de reprendre le traitement.

Bienvenue Séti! :wink:

Gael dort. Je vais en profiter pour me faire une petite partie de cochon qui rit avec ma puce...qui adore ce jeu! :D