Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
prevenar plus douloureux ... !

après le 3e mois uniquement un patch puisque 2e injection infanrix quinta

deux patchs tu pourras le faire quand il sera un peu plus grand 4e mois par exemple... ou il y aura prevenar et 3e injection infanrix quinta

voilà euh 1h30 avant le rendez-vous .... pour la pose cuisse externe là où c'est bien gras ! :lol:

touna

chat alors !
j'suis accro, Cilou, belle nuit eh oui ils nous font des surprises parfois !

allez j'arrête de vous spamer ! 8) soleil aujourd'hui !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Désolée pour mon absence, pas grand chose à dire vu que les grumeaux sont adorables et Nono également...

Visite du 3ème mois ce soir pour la 2nde vague de vaccins...

ils sont beaux vos ptits bout les filles :oops: j'adore la coiffure de gael ! :lol: romeo est toujours super bien habillé :wink:
et tifam ton amour ( ca peut etre un diminutif sympa...) est aussi chauve que le mien, l'avantage c'est qu'ils garderont leur cheveux de bébé plus longtemps :D

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles,

Merci pour vos petits mots :wink: C'est vrai, elle est carrément rebelle sa p'tite mèche, impossible de la faire tenir, elle remonte à chaque fois comme si elle était montée sur ressort. :D

Bon, je n'ai pas grand chose à dire non plus. J'essaie de faire accepter petit-à petit la tétine. Chaque jour c'est mieux. Je viens de l'endormir avec, et c'est sûr ca l'apaise (et ca soulage mon sein aussi... :roll: ). Bon par contre j'ai dû la tenir sinon elle tombe au bout de 2 "suçages" et ca l'énerve. Ils arrivent à la garder en bouche vos loulous?

Concernant le bain, y'a pas encore de moments bien déterminés. Le matin, l'A.M, le soir, c'est carrément olé-olé, je n'arrive pas à fixer le moment, ca dépend...en général c'est le soir, avant ou après sa dernière têtée (enfin ce que j'imagine être sa dernière têtée :roll: ) mais parfois c'est tellement speed le soir que je repousse au matin suivant voire l'a.m(ca lui est arrivé, 2/3 fois de ne pas prendre de bain de la journée à cause d'une mauvaise organisation...). Enfin c'est du grand n'importe quoi, en fait. :roll: . Il est souvent dit que le soir c'est l'idéal pour l'apaiser du speed de la journée et le préparer pour la nuit. Je pense qu'à ce stade, c'est selon ce qui arrange les parents.

Bon, wala, wala...je reviens plus tard. C'est aujourd'hui les vaccins d'Amaury? Plein de courage à lui! Ainsi qu'aux grumeaux.

A ++