Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai mis en miniature, je crois que ca va marcher...

Et voili voilou quelques photos de mon p'tit prince aux yeux qui brillent et de sa soeurette...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Cilou, qu'il est mignon ton Gael :heart: !!! Quels cheveux :lol: , c'est impressionnant et ca le rend tout mignon ! Tu vois, il se faisait beau en restant si longtemps dans ton bidon !

Et Lena, elle a l'air drôlement fière de son petit frère :D :D :D

P.S. : Gael et Roméo ont le même transat :lol: :lol:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Valou! C'est vrai que les cheveux impressionnent toujours :D .

On m'a dit qu'il fallait que je les coupe pour qu'ils repoussent plus fort... :shock: Moi, je laisse comme ca, je trouve ca super sympa.

Pour le transat, oui, j'avais vu sur les photos de Roméo :wink: J'ai essayé de mettre l'arche mais bon pour le moment ca l'interesse pas, pis il ne sait pas encore se servir de ses mains alors bon... :D

B

brisedemerette

Guest
Un petit mot après avoir admiré Gael, il est ravissant ton bonhomme cilou, et en effet il a un magnifique regard qui brille! un vrai trésor de bébé, ainsi que sa grande soeur qui est toute belle aussi.

Tifam

Peoplette pipelette
Oooooh il est super mignon Gael ! :shock: :D :D Adorable !! J'adore ses cheveux !! (Tu m'en files pour Amaury ?? Lui n'en a que derrière !! :shock: :lol: :lol: ).
Elles sont super ces photos avec Lena, elle a l'air de l'adorer son petit frère !

Ah oui il me semblait avoir vu le transat il n'y a pas longtemps... :wink:

Ah les premiers sourires... je me demande qd ils passent de sourires réflexes à sourires réponses... j'ai hâte !

Bisous les filles !