Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merciii pour vos compliments sur mon petit bout de chou :heart: !! Je suis folle de lui :heart: !

Tifam : j'ai réussi à le coucher à 00h15, tu vois, ca n'a pas trop trop tardé finalement :lol:
Et là je suis contente, j'ai réussi à l'endormir après le bib et il dort comme une marmotte depuis 13h30 :D !! Alors qu'en général, en début d'après-midi, il a mal au ventre et ne dort pas...

J'avais oublié de dire : je trouve ca rigolo qu'Amaury soit tout blondinet comme ca :D !! Et ses petits yeux, quelle couleur ont-ils pour l'instant ?
Ceux de Roméo sont gris foncés. Mais comme son papa et moi avons les yeux marrons, il n'y a pas de grand mystère, il est peu probable qu'il ait les yeux bleus :lol:

Cilou, Ellet, Touna, Rashella, Domini, Clairi, Uthe : on veut des nouvelles photos de vos minis :D !!

Mon chéri retourne au boulot lundi :cry: ... ca va être triste sans lui :cry: ...

Bisous à toutes !

Tifam

Peoplette pipelette
Disons qu'Amaury est blond foncé... moi aussi j'avais les cheveux de cette teinte petite. Bon, par contre, je suis née très chevelue !
Et il a les yeux gris foncé pour le moment. Mon chéri a les yeux bruns et moi bleus, donc tout est possible. Sauf du bleu, si c'était le cas, on le saurait déjà.

Les yeux de Roméo peuvent être bleus, c'est possible ! Ma mère avait bien les yeux presque noirs t mon père... euh jaunes ? :lol: on va dire marron clair.

C'est sûr que c'est mieux d'avoir son chéri avec soi mais bon... c'est comme ça. Vous allez prendre votre rythme ainsi et vous serez heureux de retrouver le papa le soir !

Ellet, contente de te retrouver et de voir que Kendra va bien. Où a-t-elle perdu des cheveux, tu dis ?

Coucou Fran, bientôt tu vas être là pour de bon ! :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Sophie :D !!

Parce que je la trouve trop trop chou :heart: , je vous en mets une nouvelle :

[...]

Tifam, pourquoi dis-tu qu'Amaury ne peut pas avoir les yeux bleus ?? Si tes yeux sont bleus, c'est possible puisque tu lui transmets le gène bleu (récessif) et si M. Tifam a les yeux marrons (gène dominant), il se peut qu'il ait les gènes bleu + marron et qu'il ait transmis le bleu à Amaury, non ?

Bisous et vivement que Fran, Sophie et Séti soient avec nous pour de bon :D !

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, mathématiquement ç'aurait été possible qu'Amaury ait les yeux bleus, mais il les aurait déjà bleus je pense, puisque généralement les bébés naissent avec les yeux bleus. Comme là ils sont déjà plutôt gris/bruns, ils ne vont plus virer au bleu. :wink:

Super mignon, Roméo, il va en faire craquer des filles plus tard !! :D :D