Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Roméo n'a pas eu de coliques hier soir :D , en tout cas, elles ne l'ont pas empêché de dormir et depuis 15h hier, il ne s'est réveillé que pour les repas :D :D :D

C'est bête, on n'en a même pas profité pour dormir car on a regardé les enfoirés :lol:

Là il est en train de "pousser" avec les bruitages qui accompagnent :lol: :lol:

Ah Tifam, ne t'inquiète pas, tu auras bientôt un vrai sourire d'Amaury qui te sera destiné à toi, et non au pet libérateur :lol:

Où sont les autres mamans ?? Rashella, Uthe (ca fait une éternité !), Clairi (tu profites de ta sérénité retrouvée, je te comprends bien :wink: ), Touna (en vacances ?), Domini, Sylvi, Ellet, ...

Gros bisous !

touna

chat alors !
Coucou,

Eh ben qu'ils sont mignons, tant Roméo que Gaël avec sa chevelure impressionnant, Martin lui a choisi la coupe militaire :lol:

Je prendrai le soin de vous lire la semaine prochaine car overbookée...

Le mopral fonctionne sur Martin, il y a du mieux... j'appréhende ce que vont me dire les médecins, je n'ai pas envie de lui faire subir une fibroscopie... savez-vous si comment ils procédent pour un tout-petit ?

J'ai refait une crise sous mopral dans la nuit de samedi à dimanche dernier, bizarre ! on va voir si cela se reproduit !

bon w-e !

touna

chat alors !
Amaury, la troisième photo j'adore ! ah les yeux ! patience et vous saurez tout tout sur leurs beaux yeux !

A peine revenue et j'ai dû mal à déconnecter ... bon allez il est 12h et certaines vont me demander à manger !

@+

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci les filles pour mon Gael-Samson... :wink:

C'est chouette que Roméo n'ait pas eu de colique hier...faut que ca dure comme ca.

Touna : contente de te lire. Une fibroscopie pour un si petit bébé?! Ca me parait un peu lourd quand même! Pourquoi pas juste une écho pour commencer, comme pour la fille de Brise ? C'est bizarre quand même...J'espère vraiment que le mopral va mettre fin à ces problèmes(ou du moins les atténuer fortement).

Bon ici...ca va bien sauf que...Gael fait parfois de sérieuses colères et ca me fait peur parce que Lena,bébé, faisait des malaises, jusqu'à la perte de connaissance avec des spasmes du sanglots :shock:

Ca arrive souvent quand il est fatigué, enervé...On le met au lit parce qu'il est clairement fatigué mais rien à faire, il hurle, hurle, et hurle...Hier, je me suis decidée à le laisser pleurer...J'ai pas tenu plus de 3 minutes tellement je flippais qu'il fasse un malaise. Je l'ai retrouvé rouge de chez rouge, le visage déformé par les cris...et quand je l'ai pris dans mes bras, il a mis 2/3 bonnes minutes à retrouver son calme et il sanglotait, sanglotait avec de gros spasmes... :cry: Il s'est endormi 30 secondes plus tard dans mes bras...et quand je l'ai reposé dans son lit, 5 mn plus tard...hop...repleurs et recolère...

En fait, je crois qu'il s'est vraiment habitué à s'endormir dans les bras. C'est vrai qu'il n'a jamais cherché le sommeil dans son lit...Du coup, c'est un petit peu pénible... :? Je peux pas me résoudre à le laisser pleurer...Les spasmes du sanglot, je ne sais pas si vous en avez entendu parler, c'est spectaculaire et flippant (même si c'est bénin...quand on voit son bébé tomber dans les pommes 2 secondes avant de reprendre connaissance, la 1ere fois, on flippe...)...Enfin voilà...

Arf...je dois filer. Je reviens!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Me revoilà!

Donc oui..Le spasme du sanglot...Lena était plus âgée, (ca a commencé à 6 mois) donc pour Gael c'est sûr que ce n'est pas ca, je pense pas qu'un bébé de 1 mois soit en mesure de faire du "chantage" à ses parents puisque le spasme du sanglot est considéré comme tel par les pédiatres...

Mais bon...même :? Ca me fait peur l'état dans lequel il se met en si peu de temps... :? Vous verriez les colères! :shock: Bon, peut-être que vous avez les mêmes à la maison...?

Wala, wala... :D

Bon sinon...C'est vrai...elles sont où les autres mamans?!

Bisous à toutes. Bon WE (pluvieux ici...)