Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 728 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Martin, reprend l'école avec moins de séances plaintes... pourvu que ça dure
Antoine, CP, il est très énervé et fatigué après l'école, l'effet je suis assis pendant des heures, plus intense qu'en maternelle où on peut bouger plus !
Je poursuis mon activité d'Assistante Maternelle avec les louloutes qui ont 10 mois passés et avec les affirmations de caractère, calme pour une et plus expressive pour l'autre, ça maintient le cap sur ce que j'avais décelé au départ ... ça bouge plus mais parfois, difficile de comprendre que l'on ne peut pas faire tout ce que l'on veut car DANGER ou CHACUNE SON TOUR !
Mon couple, on y travaille car je dois maintenant à l'heure actuelle faire le deuil d'un 3e et dernier enfant et organiser plus de sorties de couple pour que l'on se retrouve, le sujet douloureux nous a éloigné !
Ma famille plus large, parents frère, toujours les soucis récurrents dont l'éloignement me préserve ... un peu ...
Voilà le bilan et pour vous ?
Gros bisous....
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci pour les nouvelle touna.
Ici l'école ca roule bien malgrès des soirs difficile car monsieur fait la sieste à l'école alors qu'il n'en as plus besoin à la maison.
Il nous as ramener pour la première fois son cahier et je suis déja toute fière de lui .
La maitresse m'as mème dit qu'il avait fait un travail très bon sur un exercice . Heu je suis en mode fièreté maternelle .

bizzz
 
Tiens, Martin ça oscille entre dormir un minimum à la sieste car sinon grognon et si dort trop, il fait la fête aussi le soir .. complexe ...
Bravo à ton piou piou ! et ça va toi ?
Bonne continuation
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui moi ca va . Là j'ai deux jours de repos et aujourdhui jusqua 16h30 c'est vraiment du repos. Qio que j'ai décider de changer des meuble de place ...
Et toi en forme ?
 
ça va ! fatiguée du w-e avec une expérience baby sitter particulière !
après nous avoir dit oui, elle envoie un message du type, si j'ai un imprévu, je vous préviens ! évidemment, on a réservé et payé notre billet ... et là on lui précise que quand on s'engage on tient parole sauf empêchement pour raison importante... elle nous dit ... ok ... puis le matin du jour, elle nous demande si son copain peut venir... on lui répond "non soit c'est baby sitting soit c'est copain sitting ! elle répond Ok, le stress pendant 3 jours de se demander si elle ne va pas nous planter et quoi faire si c'est le cas ! bref, elle vient ! néanmoins, nous sommes partis vite et n'avons pas précisé l'heure du retour (on s'était tout de même entretenu sur les horaires maximums), vers 21h30, un SMS ds lequel elle demande vers quelle heure on revient... on trouve cela un peu suspect ! donc en pleine soirée... bizarre puis un autre vers 22h15, on hésite à répondre et on réfléchit... et on se dit, ce n'est pas ds nos habitudes mais bon, que l'on va faire un tour du côté de chez nous ... mon mari gare la voiture et je pars en reconnaissance et là de loin j'aperçois deux mecs devant la fenêtre de notre cuisine avec la lumière allumée... bref, on envoie un sms en disant que l'on arrive dans 10 minutes et que l'on n'avait pas vu son sms tout de suite... et là rapport sur la soirée sans trop de détails bon admettons, on la paye, on arrondi à 4 heures bien que c'était un peu plus de 3 heures 30... nous sommes déçus... pas si facile que cela, ça débute mal...
Nos enfants, disent qu'elle ne les a pas spécialement aidé à se mettre en pyjama, et pour la mise au lit, elle n'a pas mis les couvertures sur eux, ils se sont débrouillés seul et elle n'a pas lavé la vaisselle des petits (j'avais préparé, prêt à réchauffer) et j'avais noté comme ils sont enrhumés de leur nettoyer le nez avant de dormir avec un spray (non fait), difficile de savoir quoi demander en fonction du tarif, en même temps c'est le soir et cela nécessite peu d'actions puisque entre 19h et 20h30, elle gère après ils dorment... qu'en pensez-vous .. ? Demain, on reçoit quelqu'un d'autre pour l'avenir...
voilà... si vous avez des expériences ...