Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 718 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bonjour ...

Softy ...
et oui ça arrive chez nous les crises comme cela ! et ça passe ... après on ne cède pas à tous les coups ...

j'ai signé deux contrats hein pour fin février et l'autre mi-avril, deux petites filles qui auront le même âge ... (10 jours d'écart) il va y avoir du sport ! je me prépare ... ce qui explique ma désertion ... mais je pense bien à vous.

@+ et comment allez-vous ? vous devriez être au chaud pour certaines car on se les caille dehors !

gros bisous...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Je vous lis souvent et religieusement, car ma Mini-Princesse n°4 est née le 9 décembre 2008...elle est en maternelle 1ère année et elle nomme aussi les couleurs...c'est une vraie peoplette,hiiii...

Touna , bravo et courage,hein!
Softy ton Titi doit être trop drôle!
Uthe, alors comment vas-tu?des soucis?
Bribri, Tom est chez les petits ou les moyens?
Clarinette , Côme ( olala j'adore ce prénom) à l'aie d'un vrai casse-cou!

Mille bisous à vos Piou-Pious,les conscrits de ma Titinette
:28-kiss:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tom est de 2008. Il est donc chez les petits. Il est dans une classe de petits-moyens. En ce moment il est à fonds sur les lettres. Son instit m'a dit que ce sont les seuls moments où elle entend sa voix. Il est tellement enthousiaste qu'il en oublie de ne pas parler !! A la maison, il adore montrer les lettres en majuscule, les nommer, demander celles qu'il ne connait pas. Une vraie passion !