Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Hello,
Bon news pas terrible. Mon homme vient de m'appeler : la crèche a appelé, Gael était en détresse respiratoire à force de tousser...Direction urgence. Et....je n'ai pas de voiture pour les rejoindre! Enfin si, la voiture est là mais les clefs sont dans l'autre voiture et je n'ai pas de double et donc je suis coincée ici. La voisine ( à 800m) n'est pas chez elle et les autres sont trop loin pour aller voir et je n'ai pas leur numéro...Donc bref, super. Je vais devoir attendre là à me ronger les sang.
Pfffff...pas de chance vraiment parce qu'hier je suis allée chez le pédiatre pour qu'elle vérifie sa blessure ( nickel, faut continuer à désinfecter, la croûte va partir peu à peu, pour l'instant on voit rien de ce que pourrait être la cicatrice) et aussi pour vérifier l'otite ( nickel aussi). Je lui ai juste dit que Gael toussait un peu et que ca avait commencé la nuit. Et après avoir l'ausculté et entendu tousser, elle m'a donné un sirop et de la ventoline. Cette nuit, ca a été l'enfer, il n'arrêtait pas de tousser, rien à voir avec la petite toux de la veille et ce matin comme pas de fièvre et qu'il ne toussait plus ( on tousse plus la nuit) on l'a envoyé à la crèche mais apparremment, il n'a pas arrêté de tousser toute la matinée et son état s'est super dégradé en début d'A.M...Pffff....qu'est ce que c'est que ce truc encore?!
Bon donc voilà....j'attends.
Contente de relire Tifam et Softy. Je rebondirai plus tard sur tous vos messages hein...
Bises.