Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 706 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou !!

Sympa d'avoir de vos nouvelles, Softy et Tifam :coeur: !!

Valou, je regarde de loin en loin si tu attends tjs de voir la frimousse de ta princesse ♥
Ne t'inquiète pas, je t'envoie un SMS dès qu'elle est là :kiss1:

Bisousssssss

Spéciale passage des moins présentes ...

Tifam, bon démarrage au prochain job !

Softy, ça va venir pour ton petit loup ! Martin c'était le contraire accidents à la maison et pas à l'école mais là c'est rentré dans l'ordre, super qu'il apprécie l'école et courage pour toi ma belle !

@+

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello,

Bon news pas terrible. Mon homme vient de m'appeler : la crèche a appelé, Gael était en détresse respiratoire à force de tousser...Direction urgence. Et....je n'ai pas de voiture pour les rejoindre! Enfin si, la voiture est là mais les clefs sont dans l'autre voiture et je n'ai pas de double et donc je suis coincée ici. La voisine ( à 800m) n'est pas chez elle et les autres sont trop loin pour aller voir et je n'ai pas leur numéro...Donc bref, super. Je vais devoir attendre là à me ronger les sang.

Pfffff...pas de chance vraiment parce qu'hier je suis allée chez le pédiatre pour qu'elle vérifie sa blessure ( nickel, faut continuer à désinfecter, la croûte va partir peu à peu, pour l'instant on voit rien de ce que pourrait être la cicatrice) et aussi pour vérifier l'otite ( nickel aussi). Je lui ai juste dit que Gael toussait un peu et que ca avait commencé la nuit. Et après avoir l'ausculté et entendu tousser, elle m'a donné un sirop et de la ventoline. Cette nuit, ca a été l'enfer, il n'arrêtait pas de tousser, rien à voir avec la petite toux de la veille et ce matin comme pas de fièvre et qu'il ne toussait plus ( on tousse plus la nuit) on l'a envoyé à la crèche mais apparremment, il n'a pas arrêté de tousser toute la matinée et son état s'est super dégradé en début d'A.M...Pffff....qu'est ce que c'est que ce truc encore?!

Bon donc voilà....j'attends.

Contente de relire Tifam et Softy. Je rebondirai plus tard sur tous vos messages hein...

Bises.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh ma pauvre Cilou .
J'espère que Marco peut rejoindre Gael àau urgence et qu'il va vite te rapeller pour te rassurer .

Tien nous au courant courage .

Gros gros bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ma pauvre Cilouna, j'imagine bien dans quel état tu dois être.... Ne t'inquiète pas trop quand même, ça va surement vite rentrer dans l'ordre. C'est arrivé 2 fois à mes monstres.
Une fois Eliott à cause d'une trachéite en pleine nuit chez des copains dans la pampa où en plus on avait picolé, vu qu'on restait dormir sur place. Du coup on a du conduire dans des petites routes pour l'amener aux urgences. Un heure sous le masque avec corticoïdes et oxygène et il était tout réparé.
Une fois Chloé, pleine forme, pêtant le feu que j'amène chez le pédiatre pour sa visite de contrôle de je ne sais plus quel âge et le pédiatre qui blémit en l'entendant respirer, l'ausculte vite et lui colle 2 pschout de ventoline en me disant qu'on est limite et que si ça ne s'arrange pas dans les minutes qui viennent c'est direct hosto !! Elle toussait mais sans plus et comme ça lui arrivait d'ailleurs très régulièrement donc on ne s'inquiète pas. C'était une bronchite asmatiforme, ce qui a l'air de ressembler beaucoup aux symptômes de Gael. La ventoline avait été miraculeuse.

Tout ça pour dire que même si c'est insupportable de ne pas pouvoir être avec lui, c'est surement bénin et il va probablement déjà mieux.