Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 661 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

SALUt les filles et les enfants qui grandissent........et ceux qui poussent dans les bidons.......je vous ai lu en diagonale histoire de rattraper encore tout mon retard.

mais je tiens à féliciter cilou pour toutes ses bonnes news......et surtout bon bon courage pour le coucher de gaelou.j'avoue que jen'ai rien à ajouter car il me semble que toutes les idées ont déjà été données........juste voilà comme les autres, tiens bon quoi qu'il arrive ok? ça c'est le plus dur......ah pis Côme aussi a été enfermé dans sa chambre, la règle est le temps qu'il se calme ou qu'il réfélechisse (euh ça c'est peut etre trop demander mais ça nous fait du bien à nous parents d'imaginer que ça soit réelement possible) et j'ai dû maintenir la poignée de l'autre côté durant un bon moment car Mr en pleine phase d'opposition/ colère sortait toutes les 3 sec dans le même état qu'il y était rentré.....m'enfin ça s'est vite arrangé.

Valou....pff ouf elle est partie.......ça va le bidon?

uthe; je dis comme les autres: simple et franc sans enrobage trop sucré mais en lui en parlant +- régulièrement la semaine d'avant histoire de pouvoir rassurer au mieux.

Dis, je ne sais pas trop ce qu'il t'arrive avec ton DIU au cuivre, j'en ai un aussi......j'avoue que ça a mis un bon moment à bien se régler et je me suis parfois inquietée...reste que le vrai hic c'est la longueur des règles/ cycle et ça c'est pas très glamour et en plus faut bien surveiller son fer (enfin pour celles qui ont déjà tendance ) avoir ce type de souci). Pour le reste c'est bien confortable et sans hormone donc c'était mes critères. Si tu veux on pourra en reparler car moi j'ai tout de même des preuves de mon cycle ultra marqué avec ce truc et je me demande si je sui la seule ou non

Trop mignon softy ton bonhomme sur le poney.........Iris adore aussi

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello,

Trop sympa Ewen sur son poney-vache...Il a l'air à l'aise! :) Bon à part le casque qui lui tombe sur la tête :wavetowel2:

Pour l'école, j'ai pas pigé, il va rentrer en septembre prochain?! Il aura moins de 3 ans...Je croyais que l'école à 2 ans n'était pas encore super developpée...?
Ici Gael rentrera à 3 ans et 9 mois comme l'a fait sa soeur et moi-même d'ailleurs...Une croix à porter toute la scolarité puisque sans le vouloir on a quasi une année de retard!

Uthe : Pour le centre aéré, je dis comme les filles! Et puis selon moi, ce n'est pas la peine de lui en parler des jours et des jours avant...sinon il va s'inquiéter , ruminer etc en se demandant pourquoi tu le prépares autant...Perso, je lui en parlerais 2/3 jours avant voire la veille! :D Comment s'est passé sa journée pique-nique?! S'il est rentré enthousiaste, ca augure de bonne chose pour le centre aéré. ;)

Clairi : Et il arrive à se calmer ton p'tit Côme derrière une porte retenue?! Nan parce qu'ici avec Gaelou c'est même pas la peine...Il est tellement frustré d'être enfermé qu'il nous joue le p'tit garcon le plus malheureux du monde en hurlant comme pas possible. Il ne se calme pas…quant à réfléchir euh oui, c’est pas encore ça! :21-crazy:

Valou : c’est quand le baptême de Méo…J’ai des trous de mémoire là…La semaine prochaine non? Tout est prêt ? :1-smile:

Bizzz les filles! :bigarmhug:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles,
Je repasse dans le we, quand mes larmes se seront arrêtées de couler... Je viens de déposer Méo à la gare avec son papa, le baptême est dimanche, sans moi :(
J'ai le coeur déchiré :(
Bisous...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ma Valou chérie, ne pleure pas:10-sad::10-sad:

Viens, on va te faire des calins :group: :group:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Mais oui ma Valounette! Allez, fais toi plaisir : 2 gros éclairs au chocolat + 3 tablettes. :teehee:

J'imagine que c'est dur mais le moment était fixé depuis longtemps et même si le baptême était très important pour vous, tu restes pour protéger au max ta p'tite puce :coeur: . Je suis persuadée que Méo le comprend.

Plein de bizzzz'