Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 644 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bonjour,

Cilou, euh la pentecôte c'est le lundi 13 juin et l'ascension le jeudi 2 juin (et après c'est une histoire de pont... réf à Brian qui a répondu quasi en même temps que moi LOL !), qui sont fériés enfin la pentecôte ça a changé depuis quelque temps donc certains travaillent d'autres non...

Softy, mimi ton loulou ...

bonne journée...

touna

chat alors !

Bon vous vous dorez la pilule ! vous avez bien raison ... juste pour vous dire... Martin a des soucis digestifs, Antoine a un rhume qui perdure avec une toux bizarre ... et on fait un contrôle auprès des médecins avant notre départ prochain ... pour leur fournir des éléments en quasi bonne forme !
Donc pas d'inquiétudes... correspondance interrompue pendant 3 grosses semaines... programme chargé en perpective, prenez-soin de vous toutes et de vos petites et petites !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh déjà !!! Alors bonnes vacances en zamoureux, Touna !!!
Vous rentrez quand ?

Gros bisous et bon rétablissement aux petits malades :coeur:

Bonnes vacances Touna........profitez à fond surtout sans regret et culpabilité. Bon voyage

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh mais, j'ai oublié de dire qu'Ewen était trop chou avec ses cheveux courts et ses petites lunettes :arwenalia: !!

Bonnes vacances Tounaaaaaaaa !! On veut plein de photos à ton retour !!

Bon, et bien ici, après 2 semaines 1/2 de répit, Méo a compris hier qu'il pouvait sortir de son lit, ouvrir sa porte et venir dans le couloir en haut des escaliers :teehee: . On a adopté la technique suivante "il faut que ca l'embête lui, avant de nous embêter nous", donc on n'a rien dit, on a fait comme si on ne savait pas hihi, et lui il était trop marrant, à secouer la barrière de sécurité pour faire du bruit, à taper ses mains par terre pour déclencher une reaction, mais nous on regardait la TV stoiquement, hihihi ! Au bout d'un moment, 20-25 minutes, il en a eu marre et nous a appelé, il était allongé par terre dans le couloir, on l'a raccompagné gentiment dans son lit, un câlin, puis bonne nuit. 5 minutes après, on entend sa porte s'ouvrir, et ses petits pieds faire tap-tap-tap dans le couloir... Il s'est rallongé par terre sans bruit. Je suis donc montée, je lui ai dit gentiment qu'il serait mieux dans son petit lit, je lui ai donné à boire, fait un gros câlin, je suis restée un peu à côté de lui en lui donnant la main pendant qu'il fermait les yeux, puis je suis partie, il m'a dit "bonne nuit maman" avec un gros sourire puis s'est endormi, à 21h30 au lieu de 20h30.
Pas grave apparemment car il avait l'air bien en forme ce matin !!

Bon bref, les galères du coucher commencent aussi ici :twitcy: !! On va essayer de conserver la cool attitude, genre ca ne nous dérange pas, comme ca il n'en fera pas un jeu, j'espère !

Voilà les dernières news !! Ah sinon, ma mère lui a envoyé 2 petits livres, dont un qui s'appelle "toutouille fait des bêtises", toutouille est un petit chat. Ben super le livre : toutouille gribouille des dessins sur les murs de sa chambre !!! Je vais prévenir ma mère que si un jour, Méo fait pareil, c'est elle qui viendra refaire les peintures ! Looooool !

Gros bisous à toutes !