Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, pour les cheveux, je n'en avais quasiment perdu aucun pendant la grossesse, donc là c'est un rattrapage, mais toi tu devrais donc y échapper.
Moi aussi c'est reparti pour lavage tous les 3 jours... c'était bien une fois par semaine (surtout pour le brushing après !). :oops:

Coucou les filles,

Je profite d'un petit moment de tranquilité pour venir vous voir.

Ils sont beaux vos Loulous. Vous avez toutes très bien bossé les filles :D

Pour moi pour l'instant ça va. Fatiguée, mais mon chéri a pris ses 15 jours donc pour le moment le rytme est à peu près cool. On fait une nuit sur deux, comme ça une nuit il y en a un qui s'occupe de Lilou et l'autre dort mais se réveille le matin pour Matisse. Ca fonctionne bien d'autant que la poupée se rendort quasiment tout de suite après chaque bib (pourvu que ça dure :lol: ).

Je vous mets quelques petites photos de ma princesse:

Dans les bras de son papa :

Bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Oh Seti, quelles belles photos !! Vous êtes superbes tous les 4, et on ne dirait pas que tu viens de subir une césa sans anesthésie ! :shock:
Elle est mignonng comme tout Lilou, je trouve qu'elle te ressemble !! Et elle a plein de cheveux !! :heart:

-------------

Retour de chez la pédiatre : Amaury fait 58 cm, pèse 4,770 kg, et a un périmètre crânien de 40 cm !! :shock: Il a pris 5,5 cm et 1,270 kg en 1 mois ! :shock: :D Sinon, tout va bien, très bonne tonicité, tient très bien sa tête.
Par contre, y'a eu les vaccins :( , mon pauvre bonhomme n'a pas apprécié mais n'a pas pleuré longtemps, très courageux.
:wink:

Bisous les filles !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh merci pour les photos Séti :D !!
Effectivement on ne dirait jamais que tu viens de subir une césa sans anesthésie :? ... Et tu as l'air toute fraîche !

Quant à tes 2 loulous, adorables :heart: !! Tous ces petits cheveux, c'est mignon comme tout !

Tifam : c'est bien, Amaury a bien grandi et bien grossi (tu l'habilles en quelle taille maintenant ?) !! Il est courageux ton petit bonhomme :D !! Je me souviens quand mon petit Roméo a eu une PDS à l'hôpital, il a eu mal, a pleuré 10 secondes, puis a été très très courageux et sage :heart: ... J'étais heureuse d'être là et de lui tenir la main en lui chuchotant que je l'aimais, je n'aurais pas aimé qu'il lui fasse subir ca sans que je sois à ses côtés...

Bisous !!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Superbe photo Séti! Et c'est vrai, tu es radieuse! Quant à Lilou, elle est mignonne comme tout avec tout ces cheveux.

Tifam : chouettes mensurations! Il a bien pris Amaury! Comment est-il ce soir (était-il si tu me lis ce matin... :D ) suite aux vaccins? Pas trop KO?

Valou : pourquoi il a eu une Pds Roméo à la mater'?

Gael pleure. Je file!